Emilien était de retour pour une nouvelle participation dans l’émission Les 12 coups de midi ce mercredi 9 octobre 2024 sur TF1. En début de semaine, un cadeau du champion a suscité de la jalousie de la part de la production.
Alors que la tempête a frappé la France ces derniers jours, Jean-Luc Reichmann a partagé une photo du tournage de la nouvelle saison de Léo Mattei : brigade des mineurs , avec Arthur Jugnot, qui pourrait prendre un peu de retard à cause des intempéries.
Emilien, de son côté, est resté ancré à son pupitre malgré les perturbations dans Les 12 coups de midi . Il sera de nouveau présent ce jeudi 10 octobre 2024 sur l’antenne de TF1 à la mi-journée. La veille, la quotidienne est restée au zénith du côté des audiences.
Les 12 coups de midi : Reichmann reste leader sur TF1
Du côté des audiences, Les 12 coups de midi ont conquis 2,88 millions de personnes en moyenne ce mercredi 9 octobre 2024 sur l’antenne de TF1 entre 11h51 et 12h46, soit 35,7% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Le divertissement a enregistré un pic à 4 millions de personnes dans les dernières minutes de l’émission. Par rapport à la semaine passée, le jeu de la Une est en baisse de 3,6 points de part d’audience.
Sur les cibles, le divertissement animé par Jean-Luc Reichmann a retenu l’attention de 28% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans, 28% des 25/49 ans et 34% des 15/34 ans. TF1 s’est classée largement en tête des audiences face à Tout le monde veut prendre sa place avec Cyril Féraud. Le jeu de la Deux a fédéré 1,83 million de personnes, soit 21,6% de part d’audience.
Emilien perd le fil dans Les 12 coups de midi
En début de semaine, Jean-Luc Reichmann a reçu un très beau cadeau de la part de Gaël, le papa de Jessica. L’animateur a reçu un coffret de saucissons, que l’équipe a réussi à renommer quelques secondes plus tard. Seulement, cette offrande a été la convoitise de plusieurs membres de l’équipe, notamment Zette et Maboul. L’un des complices de Jean-Luc Reichmann a été victime de plusieurs tentatives de vol de ce cadeau à de nombreuses reprises pendant l’émission, mais l’animateur a vu clair dans leur jeu et a évité le drame.
Emilien, quant à lui, après son coup de maître, a essayé de garder cette même dynamique dans l’édition de ce mercredi 9 octobre 2024 sur l’antenne de TF1. Le plus grand champion du jeu télévisé de la Une a affronté trois nouveaux adversaires, mais il est parvenu sans grande difficulté à les éliminer un par un. En finale, il a tenté un coup de maître à 10 000 euros, mais une question ne lui a pas porté chance. Il a tout de même remporté 1 000 euros, faisant monter sa cagnotte à 1 571 277 euros. Il essaiera de faire grimper cette cagnotte à nouveau dans l’édition de ce jeudi 10 octobre et, pourquoi pas, dévoiler l’étoile mystérieuse.
Les 12 coups de midi est à retrouver quotidiennement à 11h50 sur l’antenne de TF1.