Mauvaise surprise pour Franck Fanich qui a découvert le travail mal fait de son carreleur. Le candidat de Familles nombreuses a donc dû trouver une solution de secours.
Voilà des mois et des mois que la famille Fanich est en plein dans les travaux de sa maison. Alors que la piscine a pris un peu de retard, Franck Fanich s’est attaqué à la salle de bain. Pour poser le carrelage au mur autour des toilettes, il a fait appel à un professionnel. Le problème, c’est que le travail effectué ne lui convenait absolument pas. Celui qui a fait une grande annonce sur les réseaux sociaux s’est donc résigné à devoir tout recommencer. Cette fois-ci, il a fait appel à une personne de confiance venue pour rattraper les dégâts.
Franck Fanich (Familles nombreuses) est tombé sur un mauvais carreleur
Sur sa story Instagram du mardi 8 octobre, Franck Fanich a alors filmé les dégâts dans sa salle de bain, tout en écrivant : “Ce qui s’est passé, c’est que je n’ai malheureusement pas pu rester sur place le jour où les premiers carreaux ont été posés sur le WC suspendu, par ce fameux ‘mauvais carreleur’. À mon retour, j’ai constaté les dégâts et je lui ai dit de prendre ses clics et ses claques. J’ai donc fait appel à une connaissance d’une connaissance”, raconte le père de famille, encore très agacé par ce désappointement.
Franck Fanich (Familles nombreuses) satisfait des nouveaux travaux
Dans la foulée, Franck Fanich a filmé le nouveau carreleur en train de rattraper la catastrophe. “C’est lui qui a rattrapé tous les défauts. Il y a eu des intrus qui ont fait n’importe quoi, vraiment n’importe quoi. Ça fait mal au cœur, mais on est obligés de casser. Mais on casse juste ces deux carreaux, parce que ce n’était pas beau. On voyait les coupes derrière la cuvette. On voyait tout et c’était n’importe quoi. C’était vraiment mal fait. Après la casse, on repart sur du neuf. Voilà, quand on fait appel à des professionnels, c’est carré”, a-t-il fait savoir. Dans la foulée, il a tenu à faire un peu de publicité au nouveau carreleur qui a très bien fait son travail. “Je ne dirai pas qui était l’autre, parce que ça ne se fait pas. Mais toi, je te filme, parce que c’est propre”, a lancé Franck Fanich. Au final, tout est bien qui finit bien.