La salle de bains de Franck et Mélanie Gonzalez est désormais terminée ! La participante de Familles nombreuses a dévoilé le résultat en vidéo après onze mois de travaux.
Mélanie Gonzalez est actuellement enceinte de son neuvième enfant et elle est toujours tracassée par un symptôme de grossesse. En tout cas, il y a une chose qui ne va plus la préoccuper avant l’arrivée de bébé, c’est sa salle de bains ! Onze mois après le début des travaux, la pièce est enfin terminée pour le plus grand bonheur de la participante de l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL qui a annoncé la bonne nouvelle sur Instagram. Pour cela, elle a publié une vidéo qui retrace les étapes les plus importantes des travaux, ainsi qu’un avant/après assez impressionnant.
Franck et Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) vont réaliser d’autres travaux dans leur maison
Pour légender sa publication Instagram à découvrir ICI, Mélanie Gonzalez a écrit : “Après 11 mois de travaux pour ne pas dire 1 an, notre salle de bains est terminée !” Mais pour la famille Gonzalez, les travaux sont loin d’être finis… Maintenant que cette pièce est bouclée, les deux parents vont devoir s’attaquer à d’autres endroits de leur maison. “Les travaux en cours maintenant de la maison sont les chambres des ados et une chambre à l’étage”, a écrit celle qui a révélé le nombre de kilos pris durant cette neuvième grossesse.
La nouvelle salle de bains de Franck et Mélanie Gonzalez fait réagir les internautes
En découvrant le résultat de cette nouvelle salle de bains, les internautes ont été très nombreux à réagir pour féliciter le couple. Parmi les commentaires qui ont été publiés, on a pu lire : “Excellent travail Monsieur Gonzalez”, “Rien à redire c’est une superbe suite parentale avec beaucoup de goût, je vous félicite”, “Superbe ! Félicitations, j’aimerais avoir la même”, “Les couleurs sont magnifiques et la salle de bains aussi. Franck a bien travaillé”, “Bravo, beau changement”, “Très belle salle de bains et beau travail”, “Très belle salle de bains, ça méritait d’attendre un peu” ou encore “Wahou bravo, très belle salle de bains. Belle rénovation”.