Ce mercredi 9 octobre, la tempête Kirk s’abat sur la France, causant de nombreux dégâts matériels chez beaucoup de Français. C’est également le cas d’Olivier Gayat, révélé dans Familles nombreuses.
C’est en 2020 qu’Olivier Gayat s’est fait connaître en participant à l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, en compagnie de sa femme Soukdavone et leurs neuf enfants. Cela fait donc plusieurs années que les fans du programme peuvent suivre le quotidien de cette grande famille, que ce soit à la télévision ou sur les réseaux sociaux. En effet, le père de famille est très actif sur Instagram, et partage tous ses moments, joyeux ou non, du quotidien. Récemment, le candidat de télé-réalité a créé sa propre entreprise. Cependant, tout ne se déroule pas comme prévu, et Olivier a dû faire face à de nombreux obstacles. Il doit notamment multiplier les chantiers, parfois loin de sa famille, pour s’en sortir.
Olivier Gayat (Familles nombreuses) : “J’ai peur de me planter”
“Je vais essayer et si ça ne marche pas, tant pis. Je suis comme ça. Souvent, je veux me lancer, mais je n’ose pas… Je me demande sans arrêt si je dois le faire ou pas. J’ai peur que ça ne marche pas. J’ai peur de me planter. J’ai peur de m’endetter… Mon entreprise m’a déjà coûté très cher. Je suis obligé de payer maintenant, c’est comme ça”, avait confié Olivier Gayat lors d’un live sur Instagram le 3 octobre dernier. Malgré les difficultés rencontrées, le père de famille ne se laisse pas abattre et continue de travailler dur.
Olivier Gayat (Familles nombreuses) : “Je pense qu’il y a une fuite au toit”
Et ce mercredi 9 octobre, l’époux de Soukdavone a de nouveau fait face à une situation compliquée. Alors que la tempête Kirk s’abat dans toute la France, causant notamment des inondations chez de nombreux Français, Olivier Gayat en a également payé les frais. Dans sa story Instagram, celui qui est devenu grand-père a filmé les dégâts causés chez lui. “C’est de pire en pire chez moi. Je pense qu’il y a une fuite au toit. Tout se décolle, tout est humide, et je sens qu’il y a de l’eau”, se désole-t-il, en montrant son mur rongé par l’humidité. Plus de peur que de mal pour Olivier Gayat, qui aurait pu se retrouver les pieds dans l’eau, comme de nombreux Français victimes de cette tempête.