Olivia Gayat vient de souffler ses 29 bougies. Ce mardi 8 octobre, le lendemain de son anniversaire, la jeune maman se confie sur ses nouvelles résolutions et ses nouveaux objectifs de vie.
Les Gayat ont célébré l’arrivée d’un nouveau membre, Noa, né le 6 septembre. Après une période difficile à la suite de sa naissance, ses parents, Téo et Marie, ont partagé leur soulagement sur Instagram. Soukdavone Gayat, la grand-mère, a également partagé sa joie d’accueillir son quatrième petit-enfant, tandis que les tantes, Olivia, Chloé et Elsa, ont célébré la naissance de Noa sur les réseaux sociaux. Grâce à leur participation à Familles nombreuses : la vie en XXL, la tribu a acquis une grande visibilité, notamment Olivia Gayat, qui a pu se consacrer à sa carrière d’influenceuse en parallèle de sa vie de maman. Ses revenus lui ont permis de réaliser un rêve : acheter une maison avec son mari. En parallèle, Olivia s’est lancée dans un nouveau projet entrepreneurial en ouvrant un institut de beauté avec ses sœurs. Après deux mois d’activité, les sœurs Gayat ont comptabilisé 156 rendez-vous et près de 3000 euros de recettes.
Olivia Gayat (Familles nombreuses) : “Nouvelle résolution pour mes 29 ans”
Olivia Gayat a dressé un bilan très positif de son nouveau projet professionnel. Le succès a dépassé ses attentes grâce à des clients réguliers dès le lancement. Olivia a donc de grands objectifs pour l’avenir, espérant que l’institut permette à ses sœurs de travailler à plein temps, et vise à ouvrir un local en centre-ville pour continuer à développer leur clientèle. Le plus dur est derrière elle à présent. C’est pourquoi la maman de Kayden a décidé de prendre plus de temps pour elle. Au lendemain de ses 29 ans, Olivia Gayat s’est immédiatement reprise en main : “Nouvel objectif de vie : courir minimum trois fois par semaine. Nouvelle résolution pour mes 29 ans”.
Olivia Gayat : une femme d’affaires qui travaille sans relâche
Déterminée, Olivia Gayat s’est lancée dans les rues de sa ville malgré un temps maussade. Après avoir parcouru une distance de quatre kilomètres, la compagne de Sora s’est félicitée d’avoir tenu près de 27 minutes durant la course. De retour à la maison, Olivia n’a pas l’intention de chômer. Toujours en activité, la mère de famille s’occupe cette fois de préparer quelques commandes. En plus de ses activités d’influenceuse et de gérante d’un institut de beauté, elle a lancé sa propre marque de bijoux il y a quelques mois de cela. Et comme toute bonne vendeuse, Olivia vante les mérites de sa nouvelle collection et partage avec ses abonnés les promotions du jour dans la story suivante.