Candidat phare de la saison 19 de L’amour est dans le pré, Gillou a confié au magazine Marie-France ce qui a été le plus difficile pour lui dans l’émission.
Mardi 8 octobre 2024, Gillou, candidat phare de la saison 19 de L’amour est dans le pré, s’est confié au magazine Marie-France sur sa participation. Alors que les téléspectateurs continuent de suivre ses aventures à la ferme en présence d’Isabelle et Marie, l’agriculteur a raconté ce qui avait été le plus difficile pour lui pendant l’émission. Pour le moment, Gillou s’est rapproché autant de Marie qu’Isabelle, va-t-il réussir à faire un choix ? “J’ai eu beaucoup de chances parce que moi, tout s’est bien passé !”, a-t-il confié avant d’expliquer ce qu’il avait détesté.
“Mon pire souvenir, c’est…”
Si Gillou a embrassé Isabelle et Marie, et s’est rapproché des deux, il a confié au magazine Marie-France le moment le plus douloureux de l’émission. “Mon pire souvenir, c’est d’annoncer à la deuxième prétendante que ce n’est pas elle qui reste. C’est un peu dur à annoncer parce qu’on s’attache aussi pendant le séjour. Et la raccompagner à la gare, ça a été un très mauvais moment à passer aussi”, a-t-il raconté. Déjà, la sélection après les speed dating avait été compliquée pour l’agriculteur. “Sur les dix, il en fallait deux, on fait un choix, mais ça fait toujours un peu mal au cœur pour les autres. Il y a toujours de la déception pour certaines”.
Gillou s’est rapproché de ses deux prétendantes
Au cours de leur passage à la ferme, Gillou a profité de la présence de ses prétendantes comme il se doit. N’ayant pas réellement de préférence au début entre les deux, il a choisi de les embrasser toutes les deux. “Je ne regrette pas du tout de les avoir embrassées toutes les deux. Qui n’aime pas ça, un peu d’amour ? Tout le monde aime ça ! Et ça n’engage à rien”, a-t-il confié avant d’ajouter. “: “Bien sûr, il ne faut pas trop en abuser non plus. J’ai été le plus naturel possible avec Isabelle et Marie.” Pour autant, Gillou a fini par choisir Marie dans l’épisode diffusé le lundi 7 octobre 2024. “Je n’imaginais pas tout ça, je suis piqué au cœur”, a-t-il confié face caméra.