Malgré les tensions qui se multiplient, Pascal franchit une nouvelle étape avec Muriel dans la saison 19 de L’amour est dans le pré puisque l’agriculteur échange un baiser avec sa prétendante ce lundi 14 octobre 2024.
Dans la saison 19 de L’amour est dans le pré , l’aventure entre Pascal et Muriel a rapidement pris une tournure difficile sur M6. Dès son arrivée à la ferme, Muriel a multiplié les critiques, notamment sur la maison de Pascal. Elle a exprimé son mécontentement sur de nombreux détails, comme l’absence de patins sous les chaises, la taille du canapé ou encore la décoration des fenêtres. Pascal, un homme tranquille et réservé, s’est senti envahi par l’attitude autoritaire de Muriel, qui a semblé vouloir tout changer dès son arrivée. Leurs différences se sont aussi manifestées lors des repas, où Muriel, en raison de son régime alimentaire strict, a refusé plusieurs plats préparés par Pascal. Elle n’a pas hésité à faire des remarques désobligeantes.
Bien qu’il ait tenté de rester patient, Pascal a progressivement perdu confiance en cette relation et a envisagé de mettre un terme à leur aventure, épuisé par les remarques incessantes de Muriel. Il se décide enfin à rembarrer sa soupirante.Leur histoire semble être à un tournant puisque Muriel se lâche finalement et décide d’attraper les perches tendues par l’agriculteur.
L’amour est dans le pré : Muriel met les choses au clair avec Pascal
Après un déjeuner avec des amis, ces derniers sont finalement sur le départ. Sentant le vent tourner, Muriel compte bien mettre les pieds dans le plat. Depuis leurs derniers accrochages, elle n’est plus dans ses petits souliers avec Pascal. « J’ai senti qu’il y avait une barrière qu’il avait fermée à double tour », commente Muriel en interview. Elle ne veut pas en faire qu’à sa tête, elle veut l’écouter. « J’espère que je ne te donne pas trop de directives, que ça ne te dérange pas » commence Muriel lors de son tête-à-tête avec Pascal. Il avoue qu’elle s’est imposée sur différents choix.
« J’ai pris vite mes marques et je fais un peu comme chez moi » concède Muriel lors de son entretien avec la production, « avec le caractère que j’ai, c’est difficile de faire autrement que ce que je demande. Je ne sais pas cacher les choses, ça fait un petit peu mal parfois ». Muriel veut être à son écoute, elle promet de s’assouplir même si ça va être difficile. « Je veux la tranquillité, je veux être heureuse, que tout se passe bien », confie Muriel à Pascal.
L’amour est dans le pré : Pascal et Muriel s’embrassent !
Le bilan est positif pour Pascal. Il est heureux qu’elle ait décidé de mettre de l’eau dans son vin, « dans les jours à venir, ça sera beaucoup plus positif ». Muriel est plus calme, douce et apaisée. Dans les yeux de Pascal brille à nouveau l’espoir d’une incroyable vie à deux. Pour faire décoller sa romance agricole, Pascal propose un tour de tracteur à Muriel. Dans l’habitacle, il décide d’embrasser Muriel et frôle l’accident, le tracteur partant en direction d’un fossé. Fort heureusement, il se reprend à temps.
Par la suite, Muriel prend les commandes du tracteur. « Tu es comme son tracteur, tu as un bouton pour le relevage ? » lance Muriel, en faisant allusion à l’intimité de Pascal. Il lui assure que tout fonctionne encore. « Tu me feras voir ça un de ces quatre ! » s’amuse Muriel. Ils s’embrassent à nouveau. « On a juste à se regarder dans les yeux, tout passe en douceur et en tendresse. Une petite caresse dans le dos, il y a un attachement, ça me plaît beaucoup » avoue Muriel en aparté. Pascal croit à l’amour et pense qu’une nouvelle vie démarre pour lui.
La suite de la saison 19 de L’amour est dans le pré est à découvrir ce lundi 14 octobre 2024 sur M6.