Dimanche 6 octobre, Hanaa Elah, révélée dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, est revenue sur son impressionnante transformation physique.
Depuis sa participation à la huitième saison du docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL, Hanaa Elah a vu sa communauté Instagram doubler. C’est dorénavant sur la Toile que la mère de famille documente son quotidien, pour le plus grand plaisir de ses fans à qui elle ne cache rien. Récemment, l’épouse d’Irshad, qui souhaitait agrandir sa fratrie, a expliqué aux internautes qu’elle a finalement laissé tomber ce “projet bébé”, préférant se consacrer pleinement à sa famille, mais à elle également ! Le 4 octobre dernier, l’influenceuse a d’ailleurs annoncé franchir une nouvelle étape, en se délestant d’une importante tâche du quotidien : le ménage. “J’ai accepté de me faire aider pour mon ménage ! J’y pense depuis la naissance de mes jumeaux. Passer de 2 à 4 enfants, c’est quelque chose niveau ménage. C’était le moment !”, a-t-elle déclaré.
Hanaa Elah (Familles nombreuses) se confie sur sa perte de poids
Se faire aider dans les tâches du quotidien n’est pas la seule résolution que Hanaa Elah a prise. En effet, la mère de famille a également décidé de perdre du poids. Et après plus d’un mois de cure, l’influenceuse a dressé un premier bilan de son expérience. “J’ai entamé une perte de poids en douceur car j’allaite toujours mes enfants. […] Et en un mois et demi, j’ai perdu 10 kilos !”, a-t-elle fait savoir, ce 6 octobre, sur Instagram. Après avoir dévoilé des photos d’elle avant, pendant et après sa perte de poids, Hanaa a précisé : “J’avais perdu 3 kilos avant ma cure.” Et d’ajouter : “Ma santé ne me permet pas de stabiliser mon poids, donc je fais des pauses dans ma cure. Mais en tout, j’ai perdu 13 kilos !”
Hanaa Elah (Familles nombreuses) évoque les causes de sa prise de poids
Après s’être confiée sur la méthode qui lui a permis de perdre “10 kilos en un mois et demi”, Hanaa est revenue sur les causes de sa prise de poids. “L’année dernière, j’ai eu énormément de soucis de santé assez graves qui m’ont fait prendre du poids. J’étais alitée très longtemps. J’ai gonflé d’un coup parce que je faisais de la rétention d’eau. J’avais du mal à marcher et j’étais très essoufflée”, a-t-elle confié. Avant d’ajouter : “Quand j’ai commencé à me sentir mieux côté santé, j’ai voulu perdre tout ce poids !” Et de mettre en garde ses abonnés : “Il faut quand même savoir s’écouter et prendre son temps, surtout pour celles qui allaitent. […] Moi, j’allie la cure avec le jeûne intermittent. Mais il y a des jours où je suis plus fatiguée ou faible, à cause des crises hormonales ou des problèmes de santé, et là, je mange parce que je ne veux pas avoir de baisse de lactation. Il faut vraiment écouter son corps !”