Ce lundi 7 octobre, le réveil a été très compliqué pour Raoudha Jean-Zéphirin qui a récemment mis au monde son 10ème enfant. La mère de famille se confie sur le chemin de l’école…
Stéphane et Raoudha Jean-Zéphirin, révélés dans Familles nombreuses, la vie en XXL, ont annoncé une merveilleuse nouvelle à leur communauté le 3 août dernier : la naissance de leur dixième enfant, Jules, né le 19 juillet 2024. Le couple, marié depuis 2021, partage aussi bien son quotidien dans le docu-réalité de TF1 que sur les réseaux sociaux. Malgré la joie de l’arrivée de Jules, la mère de famille s’est récemment confiée sur des difficultés. En effet, Raoudha a annoncé à ses abonnés qu’elle souffre d’une pyélonéphrite post-partum, une infection rénale. Soutenue par son mari et ses enfants, elle espère un rétablissement rapide.
Raoudha et Stéphane Jean-Zéphirin dévoilent enfin le visage de leur 10e enfant
Très protectrice envers son bébé, Raoudha Jean-Zéphirin a choisi de ne pas l’exposer sur les réseaux sociaux. En réponse à un abonné, elle a expliqué dans une vidéo postée le 28 septembre : “Je ne cache pas Jules, je le protège des réseaux sociaux. Il est encore trop petit pour apparaître en ligne.” Elle a ajouté qu’elle préférait attendre que son fils grandisse avant de le montrer plus régulièrement. Bien qu’elle soit restée prudente durant plusieurs mois, la maman a fait de rares exceptions. Le 3 août, les Jean-Zéphirin ont publié une première photo de Jules sur Instagram, accompagnée du message : “On vous présente notre dixième merveille. Quel bonheur de découvrir un 7e garçon. Un bonheur indescriptible et un amour infini.” Le 20 août, une autre photo a montré Raoudha tenant tendrement son fils dans ses bras, ce qui a ravi ses abonnés.
Raoudha Jean-Zéphirin (Familles nombreuses) : “La fatigue est toujours là”
Comme à son habitude, Raoudha se confie à sa communauté Instagram sur le chemin de l’école. Ce lundi 7 octobre, elle s’est exprimée sur un sujet qui touche une bonne majorité des mamans : “Bonne journée et bonne reprise, même si ça pique. Je ne vous cache pas que le réveil a été très difficile, j’ai l’impression que je ne me suis pas du tout reposée ce week-end. La fatigue est toujours là, mais on va y arriver comme d’habitude”. En revanche, ses enfants ont l’air bien plus motivés pour aller à l’école en ce début de semaine. “Et ça, c’est cool !”, ajoute-t-elle.