Furieuse après un commentaire sur son fiancé, Rachel Romero (Familles nombreuses) a fait une sérieuse mise au point avec ses abonnés Instagram. Un coup de gueule auquel s’est jointe sa maman Souad Romero.
Peu de temps après sa sœur Kezia, Rachel Romera a annoncé ses fiançailles sur les réseaux sociaux. “Prochainement Madame F… Nos fiançailles, que Dieu nous préserve et nous accorde toute la réussite du monde, le meilleur reste à venir”, a partagé la fille de Souad Romero le 8 août dernier. Une nouvelle qui a réjoui la maman révélée dans Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1 : “Comme vous avez pu le voir avec Rachel, la famille s’agrandit encore plus. Et un de plus, comme on dit ! Et tant mieux, c’est de la joie, de la bonne humeur.” Suite à l’officialisation des fiançailles de ses deux filles, Souad Romero avait tout de même fait une mise au point sur leur situation actuelle : “Mes filles ne sont pas mariées. Elles sont fiancées. Elles sont encore à la maison et elles ne partiront que quand elles seront mariées. Voilà. C’est comme ça.”
Rachel Romero (Familles nombreuses) pousse un coup de gueule après un commentaire sur son fiancé
Très discrète sur son mariage à venir, Rachel Romero a été contrainte de faire une mise au point avec ses abonnés sur Instagram ce lundi 7 octobre suite à un message déplacé sur son fiancé. “Alerte pour les folles. Réponse générale ! Soyez préoccupées par vos vies plutôt que celles des autres”, a-t-elle prévenu avant de dévoiler un commentaire qui ne lui a pas plu sous l’une de ses publications. “Tu as quitté ton mec ou c’est comment ? Tu ne fais jamais de photo avec lui ni de story, rien du tout, c’est bizarre”, l’a questionnée une internaute, ce qui a suffi à lui faire sortir les griffes. “Ça va changer quoi à ta vie que je fasse des storys avec lui ou pas ? Pour donner l’occasion à des mauvaises langues comme toi de critiquer ou dire du mal de mon couple, vous portez la guigne. C’est quand je vois ce genre de comportement que je me dis heureusement que je préserve mon couple”, a répondu Rachel Romero.
Souad Romero (Familles nombreuses) prend la défense de sa fille Rachel
À la fin de sa réponse, Rachel Romero a tenu à rappeler quelque chose d’important aux internautes. “La vraie vie, ce n’est pas les réseaux”, a-t-elle clarifié. Sans surprise, Souad Romero a immédiatement volé au secours de sa fille Rachel et a réagi au commentaire sur son couple. “Doucement, une manière de parler ma belle. Pourquoi tu le voulais ? Eh bien non ! Il est toujours là mais pas obligé d’être tout le temps là ma belle ou c’est comment”, a rétorqué la mère de famille.