Ce dimanche 6 octobre, alors qu’elle passait la journée en famille, une terrible chute a inquiété toute la famille Galli. Florie Galli donne des nouvelles de la petite Rose depuis son compte Instagram.
Après un été compliqué, les mésaventures continuent de plus belle pour Florie Galli. La maman révélée dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL s’est retrouvée à l’hôpital aux côtés de son fils qui souffrait de pyélonéphrite. À la rentrée, un nouveau problème de santé a contraint Florie à cesser l’allaitement, épuisée et souffrant de douleurs. Heureusement, Martin a bien accepté le passage au biberon. Le 30 septembre, un autre incident a frappé la famille : Martin a été emmené aux urgences après s’être étouffé à cause d’une toux rauque. Le lendemain, Florie a rassuré ses abonnés sur Instagram en indiquant que Martin était bien de retour à la maison, encore légèrement malade, mais entouré de l’affection de ses frères et sœurs.
Familles nombreuses : Rose Galli aux urgences après une grosse chute
Cette maman de six enfants, qui ne se laisse pas déstabiliser par les mauvais commentaires concernant les difficultés de prononciation de son fils Maxime, doit une nouvelle fois faire face à une douloureuse épreuve. “Le petit plus du week-end”, a-t-elle noté en story Instagram ce dimanche 6 octobre, accompagné d’une photo de sa petite Rose le bras en écharpe. La fillette, en larmes, semble s’être blessée. Quelques heures après leur passage aux urgences, Florie Galli a donné des nouvelles : “Rose va bien. Ce n’est pas cassé ! Ouf ! Par contre, la chute a été rude (sur le coude). Elle a un bel hématome et c’est enflé”.
Florie Galli partage un mauvais souvenir d’enfance
Les six enfants de Florie Galli ont rendu visite à leur mamie ce dimanche. “Pendant que Bastien amenait Rose qui s’est fait mal au coude (heureusement que ce n’est pas une fracture). Deux choses sur moi dans ce petit mélange de photos”, a noté la mère de famille dans sa dernière publication Instagram. Après avoir présenté le tableau devant lequel elle s’extasie depuis son enfance, Florie a fait part d’un souvenir qui la hante encore : “Mon petit chien adoré Willy mort renversé par une voiture, que j’ai récupéré dans un fossé où il avait été jeté certainement par l’automobiliste, la peine que j’avais ressentie était indescriptible”. Une douleur évidemment partagée par sa communauté. “Vraiment triste pour ton petit chien, ça a dû être atroce”, “Pour Willy, je comprends… Perdre un animal enfant, c’est très douloureux et dans ces conditions cela a dû être horrible”, peut-on lire en commentaires.