Noémie, agricultrice de la saison 17, apparaît dans la deuxième saison de L’Amour est dans le pré : la vie d’après. L’agricultrice en dit plus sur sa perte de poids, sa vie amoureuse et les difficultés rencontrées dans son exploitation.
La saison 19 de L’amour est dans le pré a débuté le 19 août sur M6. Parmi les candidats qui se démarquent du programme de dating réservé aux agriculteurs, Gilles, le doyen de cette saison, a déjà annoncé sa préférence entre ses deux prétendantes, Marie et Isabelle. Christophe, le dernier agriculteur à participer aux speed-dating, est revenu avec émotion sur son parcours personnel, révélant les difficultés qu’il a rencontrées pour assumer son homosexualité lors du dernier épisode. Après le succès de la première édition, L’amour est dans le pré : la vie d’après revient sur la plateforme M6+ ! Cette saison 2 nous plonge dans les préparatifs du mariage de Philippe et Evelyne, offrant un véritable conte de fées moderne, dans l’aventure de Mathieu, qui devient papa avec l’arrivée de son fils Ezio, puis se termine sur l’inauguration de la boucherie de Noémie.
Noémie toujours célibataire après L’amour est dans le pré ?
Dans la 17e saison de L’Amour est dans le pré, Noémie cherchait l’amour, mais elle a trouvé bien plus : une nouvelle confiance en elle. Dans la saison 2 de L’Amour est dans le pré : la vie d’après, diffusée sur M6+, l’agricultrice de 25 ans révèle avoir perdu 13 kilos, ce qui lui a permis de mieux se sentir dans son corps. Depuis son expérience dans L’amour est dans le pré, l’agricultrice a repris le cours de son quotidien en solitaire. “Je suis encore célibataire parce que je pense que, inconsciemment, les portes sont bloquées pour le moment. Je suis beaucoup plus concentrée sur mes projets pros que persos”, explique-t-elle.
Noémie (L’amour est dans le pré) : “C’était compliqué de relever la tête”
Entre son lama et son troupeau de vaches charolaises, Noémie n’a pas le temps de s’ennuyer. “Le métier d’agriculteur est un métier de passion. Entre les heures qu’on fait et le salaire miséreux, si on n’aime pas par-dessus tout notre métier, on ne le fait plus”, confie-t-elle. “L’année qui vient de s’écouler a été la plus compliquée depuis mon installation. Des gros problèmes financiers… C’était compliqué de relever la tête”. À cause des aléas climatiques, du prix des céréales qui baisse, du prix de la viande, Noémie a pensé à se diversifier pour s’en sortir financièrement. “Je pense que j’ai trouvé une solution !” Pour la découvrir, les téléspectateurs devront suivre avec attention les prochains épisodes de L’Amour est dans le pré : la vie d’après.