Dans l’épisode du 7 octobre 2024, Gillou de L’amour est dans le pré, qui hésite entre Marie et Isabelle, va rendre compte de beaucoup de choses et changer de fusil d’épaule… Attention, spoiler !
Gillou a fait des siennes dans la saison 19 de L’amour est dans le pré. L’agriculteur à la retraite s’est rapproché d’Isabelle, avec qui il a échangé un bisou. Mais petit à petit, il se rend compte que le courant passe plutôt bien avec Marie, son autre prétendante. Dans l’épisode du 7 octobre 2024, qui est déjà disponible en avant-première sur la plateforme M6+, tous les deux vont d’ailleurs passer une journée ensemble. Gillou va d’abord emmener Marie au restaurant, pour un tête-à-tête convivial et propice aux rapprochements. “Manger en tête-à-tête ce n’était pas prévu et c’est tant mieux parce que c’était une bonne surprise qui est très agréable” déclare d’ailleurs l’heureuse grand-mère de trois petits fils.
“Je suis piqué au cœur”, coup de foudre pour Gillou (L’amour est dans le pré)
“Je la sens beaucoup plus proche de moi et je me sens bien avec Marie” s’enthousiasme ensuite Gillou, tandis que Marie se réjouit d’être loin de sa rivale : “On a pu parler en tout simplicité de la vie et ça coulait de source tout seul. Sans Isabelle c’est beaucoup, beaucoup, beaucoup plus simple.” L’éleveur continue : “Je n’imaginais pas tout ça. Je suis piqué au cœur.” Totalement sous le charme, il a déjà l’impression de connaître Marie depuis des années. “C’est un très grand coup de cœur, je la trouve jolie, elle me plaît et je la désire et je pense que c’est réciproque. Je ne sais pas ce qu’il nous arrive, on n’est pourtant pas des gamins. Il y a quelque chose qui s’est produit aujourd’hui” enchérit-il.
Marie imagine déjà rester chez Gillou (L’amour est dans le pré)
Après ce déjeuner très productif, Gillou et Marie continuent leur escapade et visitent un petit village. La prétendante peut se projeter plus facilement maintenant qu’elle a eu quelques réponses à ses questions et propose même à son agriculteur préféré de rester un mois entier chez lui, étant donné que 800 kilomètres les séparent. Sur son petit nuage, Gillou ne peut s’empêcher de demander un baiser à Marie, dans le dos d’Isabelle, qui est restée seule et qui va devoir sortir les rames si elle veut repasser en tête.