Le week-end a commencé de manière intense pour Ambre. Ce samedi 5 octobre, l’ancienne candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL a dû passer par les urgences pour l’un de ses fils, comme elle l’a indiqué sur Instagram tout en dévoilant les raisons.
Bien qu’elle ait arrêté sa participation à Familles nombreuses : la vie en XXL, Ambre reste toujours très active sur les réseaux sociaux. Ainsi, les internautes peuvent toujours suivre l’évolution de ses enfants ou encore son divorce douloureux avec Alexandre. Après une longue période difficile, l’infirmière a réussi à sortir la tête de l’eau puisqu’elle file le parfait amour avec son nouveau compagnon depuis plus d’un an. Cependant, le projet bébé n’est pas au goût du jour, même si la vie à deux est harmonieuse.
Rendez-vous aux urgences pour Ambre et sa famille
La fin de semaine est plutôt agitée du côté d’Ambre. Ce samedi 5 octobre, la mère de famille a donné de ses nouvelles après avoir dû faire un saut par la case hôpital. “Trois points de suture pour Joaquim. Merci à l’équipe des urgences au top. Tout va bien, il a été très courageux”, a-t-elle indiqué dans sa story Instagram. Puis, elle a pris la parole pour expliquer ce qu’il s’est passé : “De retour à la maison, on a fait un voyage express aux urgences, ça m’a manqué. J’y étais déjà hier. Et bah j’y suis retournée. Il a eu trois petits points de suture au niveau du cuir chevelu, rien de grave, il jouait avec son frère et mauvaise réception (…) il est tombé contre le radiateur. Il n’est pas du tout saillant, il est plutôt arrondi, ça lui a fait une plaie qui a nécessité trois petits points”.
Les enfants d’Ambre ont connu une grosse frayeur
Et s’il y a eu plus de peur que de mal, l’ambiance était intense aux urgences. “Lizandro a beaucoup pleuré. C’est toujours impressionnant de voir son frère saigner. Jade a fait notre taxi parce que Joaquim voulait que je reste à côté de lui dans la voiture”, a-t-elle indiqué. Pour féliciter son petit guerrier mais aussi conclure sur une bonne note, l’ancienne candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL a fait plaisir à ses bambins. “Du coup, on s’est senti obligé de passer à Mcdo et on est allé lui acheter un petit cadeau pour son courage”, a-t-elle conclu. Tout est bien qui finit bien.