Suite aux fiançailles de ses filles, Kezia et Rachel, Souad Romero a reçu quelques critiques. La candidate de Familles nombreuses a décidé de répondre aux internautes.
Le 22 juillet dernier, Souad Romero a annoncé les fiançailles de sa fille Kezia, provoquant la surprise chez les internautes. “La famille s’agrandit. Bienvenue à toi, Enzo”, a écrit la candidate de Familles nombreuses sur Instagram avant de publier une vidéo avec quelques moments de cette merveilleuse journée. Dans la foulée, sur sa story, elle a déclaré : “Bienvenue encore à Enzo. Évidemment, on le considérera comme notre fils, c’est comme ça. On s’est bien amusés. C’était sympa ! Ma fille est contente donc tout le monde l’est aussi ! Que vous dire de plus ? Les bonnes nouvelles et les bons moments, il faut les vivre au présent. (…) Vous, les internautes, vous faites aussi partie de notre famille donc j’étais dans l’obligation de vous mettre au courant !” Souad Romero a ensuite dévoilé la date de mariage de sa fille Kezia.
Souad Romero (Familles nombreuses) ravie des fiançailles de son autre fille, Rachel
Alors que personne ne s’attendait aux fiançailles de la jeune femme, une autre surprise a eu lieu ce jeudi 8 août, puisque c’est Rachel qui a également annoncé être fiancée. De quoi rendre la mère de famille folle de joie. “La famille s’agrandit, bienvenue Ferhat. Une année à venir riche en émotions se prépare. À suivre… Un grand merci à toutes ces belles personnes pour leur prestation”, a-t-elle déclaré sur ses réseaux sociaux.
Souad Romero (Familles nombreuses) fait une mise au point
Ces deux annonces de fiançailles l’une après l’autre ont fait réagir les internautes. Si certains étaient très heureux pour les Romero, d’autres se sont demandé comment Souad et Mario Romero avaient pu payer tout ça. Ce qui a poussé la maman de cinq enfants à faire une mise au point sur sa story Instagram du mercredi 14 août. “C’est quand même fou. Je n’étais pas au courant que si tu veux te marier ou te fiancer, il fallait être riche. Des fois il y en a, vous êtes fatigués dans votre esprit. C’est pour ça que des fois, il faut prendre du recul avec les réseaux autrement, je suis une cocotte-minute des fois et encore plus pour mes enfants. Détendez-vous ! Je ne sais pas, vous n’êtes pas en vacances quand vous regardez les réseaux ? Arrêtez de raconter n’importe quoi, tranquilou pilou. Comme il dit Marcel, on se la régale ! N’importe quoi… Vous êtes fatigants des fois”, a-t-elle déclaré. C’est dit !