Laly a accepté de déjeuner avec Van Goolens dans le neuvième épisode de la saison 35 des Mystères de l’amour , diffusé le dimanche 6 octobre 2024 sur TMC. Mais leur rendez-vous ne va pas se passer comme prévu…
Dans le neuvième épisode de la saison 35 des Mystères de l’amour , diffusé le dimanche 6 octobre 2024 sur TMC, Laly (Laly Meignan) a accepté de déjeuner avec Van Goolens. Ce dernier est le patron de Bénédicte et a jeté son dévolu sur Laly depuis plusieurs semaines. Elle semble réceptive à son charme tandis que le joaillier n’a pas hésité à la gâter.
Lors de leur déjeuner, Van Goolens (Steve Lhommel) évoque les histoires de prémonitions à Laly. Il est fasciné par son don. Elle explique que cela arrive soudainement. Elle devine que son téléphone va sonner et c’est le cas ! Van Goolens est impressionné et décroche. Il dit à son interlocuteur qui le rappellera plus tard.
Les mystères de l’amour : la demande surprenante de Van Goolens à Laly
Après avoir raccroché, il assure à Laly qu’elle est une priorité et enchaîne les compliments. Laly explique qu’elle a des défauts aussi. Van Goolens lui demande de les citer. Elle dit en avoir beaucoup, mais veut d’abord connaître les défauts de Van Goolens. Celui-ci accepte de se lancer. Il avoue être très exigeant, perfectionniste et précise qu’il déteste le travail mal fait. C’est d’ailleurs pour cela qu’il adore travailler avec Bénédicte (Laure Guibert) car son travail est parfait.
Laly insiste pour connaître les autres défauts de Van Goolens. Celui-ci avoue être autoritaire et fait ensuite une étonnante confidence. Il a un rêve secret : rencontrer une femme exceptionnelle à laquelle il serait totalement soumis ! Il ajoute : « Une femme comme vous quoi ». Laly lui annonce que la domination n’est pas son truc.
Laly et Van Goolens bientôt ensemble dans Les mystères de l’amour ?
Van Goolens lâche un simple « dommage » et ajoute : « Je peux aussi tout simplement vous aimer ». Laly préfère cela. Puis, en plein repas, Laly est victime d’un flash et passe un coup de fil. Elle appelle Hélène (Hélène Rollès), qui lui annonce la nouvelle concernant la tentative de suicide de Christian (Sébastien Roch). Le flash de Laly se confirme. Elle part précipitamment du restaurant et s’excuse auprès de Van Goolens. Ce dernier se montre totalement compréhensif.
Par ailleurs, cela semble bien parti entre Laly et Van Goolens. Il ne serait pas étonnant qu’ils finissent en couple. Par ailleurs, cela fait plusieurs semaines que Raphaël et le Dr Higgins (Maxime Van Laer) n’apparaissent plus dans la série. Jean-Luc Azoulay semble avoir supprimé temporairement les deux personnages. Raphaël (Gregory Defleur) était amoureux de Laly. Cette relation avec Van Goolens pourrait venir tout chambouler…
Les mystères de l’amour sont à retrouver tous les dimanches dès 20 heures sur TMC.