Découvrez les temps forts du feuilleton Plus belle la vie, encore plus belle pour les épisodes inédits diffusés entre le lundi 7 et le vendredi 11 octobre 2024 à 13h55 sur TF1.
Dans les épisodes inédits de Plus belle la vie, encore plus belle , à suivre entre le 7 et le 11 octobre 2024 sur TF1, Jules (Val Duclaux) continue d’agir dangereusement et intrigue ses proches ainsi que Léa (Marie Hennerez) et Riva (Joakim Latzko).
Par ailleurs, à la résidence, tandis que tous se pensent en danger, de nombreuses révélations sont faites. Tandis que chez les Nebout – Boher (Stéphane Henon) c’est l’hécatombe, mais Léa et Riva remarquent d’étranges similitudes. De son côté, Apolline (Zoé Laïb) croit avoir touché le fond, mais elle est aidée par ses deux anges gardiens.
Plus belle la vie, encore plus belle : une terrible nouvelle pour Luna
Lundi 7 octobre (épisode 185)
Chacun s’affaire à essayer de comprendre le comportement de Jules tandis qu’il continue d’agir dangereusement. De son côté, Aya (Johanna Boyer) s’interroge pour son futur. Pleine d’espoirs, Luna (Anne Decis) apprend finalement une malheureuse nouvelle.
Mardi 8 octobre (épisode 186)
Le cas de Jules continue d’intriguer ses proches ainsi que Léa et Riva. Apolline, quant à elle, est coincée dans une spirale infernale qui finit par lui coûter cher. Au Pavillon des fleurs, Blanche (Cécilia Hornus), au plus mal, peut compter sur Éric pour trouver des solutions.
Zoé prête à se mettre en danger dans Plus belle la vie, encore plus belle ?
Mercredi 9 octobre (épisode 187)
À la résidence, tandis que tous se pensent en danger, de nombreuses révélations sont faites. Une première hypothèse est écartée, mais la seconde n’est pas plus rassurante. De leur côté, Blanche, Jennifer et Barbara font une nouvelle fois preuve de solidarité avec leur amie.
Jeudi 10 octobre (épisode 188)
Morgane (Jade Pradin) refuse de lâcher l’affaire : elle veut se battre. A la résidence, le nouvel agent de maintenance déstabilise Yolande, mais elle n’est pas seule à être chamboulée par cette arrivée. De son côté, Apolline croit avoir touché le fond, mais elle est aidée par ses deux anges gardiens.
Vendredi 11 octobre (épisode 189)
Chez les Nebout – Boher c’est l’hécatombe, mais Léa et Riva remarquent d’étranges similitudes. Alors qu’Aya est en plein doute, une offre inattendue vient renforcer son incertitude. Zoé (Manon Chevallier), quant à elle, est prête à se mettre en danger, malgré les recommandations d’Ariane.
Les aventures inédites de Plus belle la vie, encore plus belle sont à retrouver du lundi au vendredi à partir de 13h55 sur TF1.