Jeudi 3 octobre, Souad Romero, révélée dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, est sortie de ses gonds après avoir été critiquée sur sa façon de parler.
Les Romero font partie des participants les plus appréciés du docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL. Mais c’est surtout sur Souad, la matriarche de la famille, que les projecteurs se braquent. En effet, au fil des années, l’épouse de Mario s’est attirée la sympathie des internautes qui suivent assidûment son quotidien sur la Toile. Cependant, il arrive que la mère de cinq enfants ressente le besoin de s’éloigner des réseaux sociaux, ce qui a le don d’inquiéter ses fans. Le 2 octobre dernier, après un silence inhabituel, Souad est revenue sur le devant de la scène médiatique pour rassurer ses abonnés. Sans entrer dans les détails, la mère de Rachel a déclaré : “Je n’ai pas eu le temps de venir, et en même temps, il fallait rester concentrée sur des choses très importantes. […] Je suis toujours vivante et je vais bien !”
Souad Romero (Familles nombreuses), critiquée sur son élocution, rétorque
Souad Romero est bel et bien de retour sur la Toile ! Jeudi 3 octobre, en dévoilant sur Instagram quelques bribes de sa matinée, et notamment les révisions de son fils, l’épouse de Mario ne s’attendait pas à être attaquée sur son niveau de français. “Le gang des ménagères, des culottes sales, en ce moment vous êtes très actives !”, a-t-elle observé. Avant de poursuivre : “Il y en a une qui m’a traitée de poissonnière. Bon, j’aurais pu en faire mon métier parce que c’est vrai que je suis gueularde. […] Mais une autre, avec un gros toupet, m’a dit en voyant que je faisais réviser mon fils : ‘Tu ferais mieux de réviser l’orthographe, la conjugaison et la grammaire aussi.'” D’abord vexée par cette réflexion, Souad n’a pas attendu longtemps avant de remettre cette internaute à sa place !
Souad Romero (Familles nombreuses) met en garde les internautes
Choquée par la liberté et le “toupet” de cette “culotte sale”, Souad a rappelé : “Je ne sais pas faire. Je n’ai pas fait de grandes études.” Avant de mettre en garde : “Oui, je fais des fautes, mais n’oubliez pas qu’il y a des personnes qui sont dyslexiques, dyscalculiques, dysphasiques, etc. Ces gens-là sont sur les réseaux, ils font parfois des erreurs, des fautes, mais sont là pour partager de la bonne humeur.” Après ce rappel, Souad est revenue sur son cas : “Cette dame-là ne m’a fait que des reproches. En revanche, elle me suit quand même sur Instagram pour connaître toutes mes astuces qu’elle reproduit d’ailleurs ! En bref, le gang des culottes sales, vous êtes tombées sur la mauvaise personne parce que je m’en fiche de vos réflexions.”