Ce jeudi 3 octobre, Camille Santoro a dévoilé la progression du chantier de sa maison de famille en Moselle. Bien qu’un léger incident ait été causé pendant les travaux, la maman se félicite du résultat.
En novembre 2023, Camille et Nicolas Santoro, parents de six enfants révélés dans Familles nombreuses : la vie en XXL, ont annoncé leur séparation après plusieurs années de vie commune. Si la maman n’avait jamais révélé les raisons de leur rupture, elle a récemment confié une épreuve douloureuse vécue quelques mois auparavant : la perte de leur bébé, Noa, née et décédée le 27 septembre 2023. Camille a partagé sa peine sur Instagram, rappelant que les souffrances personnelles ne sont pas toujours visibles et qu’il ne faut pas juger hâtivement. Bien qu’elle privilégie les contenus positifs sur ses réseaux sociaux, elle a exprimé que l’année 2023 a été la plus douloureuse de sa vie. “Il y a un an, ma vie a basculé. Maintenant, j’avance chaque jour en remontant la pente au mieux. Pour mes enfants et essayer chaque jour d’être meilleure qu’hier”, a-t-elle confié.
Camille Santoro partage les avancées des travaux de sa maison
Bien que Camille Santoro ait déserté les tournages, elle reste très active sur les réseaux sociaux, où elle partage son quotidien de maman solo. Ces dernières semaines, elle s’est concentrée sur la rénovation de la maison de son enfance, dont elle est devenue propriétaire. Les travaux s’avèrent éprouvants, notamment en raison de problèmes d’humidité et de structure. Malgré cela, Camille souhaite réaliser un maximum de travaux elle-même. Ce jeudi 3 octobre, l’influenceuse et entrepreneuse profite d’être seule au chantier pour dévoiler l’avancée des travaux du dernier étage : “Quand vous montez à l’étage, vous avez un énorme hall qui dessert les chambres et une salle de bain. Et on coule la chape vendredi !”
Camille Santoro (Familles nombreuses) : “On avance plutôt pas mal !”
Fin septembre, l’ancienne candidate de Familles nombreuses avait déjà partagé une bonne nouvelle sur Instagram : les poutres de la maison ont été changées, marquant une avancée importante dans les rénovations. Elle avait également commencé à planifier l’électricité et la décoration, notamment en imaginant une chambre peinte en bleu. Ce jeudi, Camille Santoro expose les avancées de sa chambre. “L’électricité est terminée, il n’y a plus qu’à plaquer !”, se félicite-t-elle, tout en continuant de filmer les différentes parties de la suite parentale. “Ici, petit accident de parcours”, indique-t-elle lorsque la caméra passe devant une fenêtre dont le carreau a été brisé. “On avance plutôt pas mal !”