Valentin fait partie des agriculteurs phares de la saison 19 de L’amour est dans le pré. Sur son compte Facebook, on retrouve une vieille photo de lui, et on ne l’a presque pas reconnu !
Valentin, agriculteur normand, est le benjamin de la saison 19 de L’amour est dans le pré. Depuis plusieurs semaines déjà, les téléspectateurs peuvent le suivre dans ses débuts d’histoire amoureuse. Après avoir choisi Flavie et Ilona pour les inviter à la ferme, Valentin semble plutôt pencher pour Flavie, mais le séjour n’est pas terminé pour les filles. Sur Facebook, une photo de lui datant de 2017 a particulièrement attiré notre attention. Valentin avait un look complètement différent !
Valentin, presque méconnaissable
Sur cette photo, Valentin a à peine la vingtaine. Il apparait avec une grosse barbe, et de longs cheveux bouclés. Rien à voir avec le look d’aujourd’hui ! En effet, dans l’émission, il apparait rasé de près, et les cheveux plutôt courts. Aurait-il reçu du courrier avec son look d’avant ? Difficile de savoir… dans tous les cas, son physique actuel parait plaire à ses deux prétendantes qui se battent pour faire fondre le cœur de l’agriculteur. Arrivera-t-il à faire un choix entre Ilona et Flavie ?
Le cœur de Valentin balance
Depuis le début, le cœur de Valentin semble plutôt pencher pour Flavie. Or, dans l’épisode de la semaine dernière, la traite des vaches en compagnie d’Ilona a renversé la tendance. Le soir même, Valentin leur faisait rencontrer sa famille. Un dîner au cours duquel Flavie, plus à l’aise, a marqué des points, contrairement à Ilona qui est restée plus discrète. Ilona avait d’ailleurs expliqué à Valentin être très timide s’ils n’étaient pas tous les deux.” Quand on est à trois, c’est pas là où je suis la plus à l’aise. Mais tu me plais toujours autant, si tu as envie de venir vers moi, il n’y a aucun souci, je ne vais pas te repousser.”, lui avait-elle alors confié. Pour le moment, le cœur de Valentin balance. Tantôt l’une, tantôt l’autre, va-t-il réussir à faire un choix ? Pour le moment, la balance est en équilibre quasi parfaite ! Alors, qui prendra les devants ? Flavie, beaucoup moins timide qu’Ilona, ou plutôt Ilona, qui n’hésite pas à mettre les pieds dans le plat quand elle se retrouve en tête-à-tête avec lui ?