Mise en lumière par Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1 Camille Santoro vient de révéler un gros complexe. Une révélation rare pour de la part de l’entrepreneuse.
Comme beaucoup de mamans ayant joué un rôle dans Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1, Camille Santoro continue de partager son quotidien auprès de sa communauté sur Instagram. Les stories et publications s’enchaînent afin de créer une continuité dans le récit de la mère de six enfants, comme ce mercredi 2 octobre 2024. L’esthéticienne de profession a débuté sa story par plusieurs photos d’un salon de coiffure où elle se rend pour son petit garçon, Emie. Les photos montrent un endroit cozy et chaleureux qui devient le lieu de ses confidences débutant par cette phrase : “Pour la petite histoire, je déteste les rendez-vous chez le coiffeur.”
“J’ai tellement peur”, Camille Santoro narre une blessure d’enfance
Camille Santoro s’exprime ainsi sur un sujet intime lié à l’un de ses complexes nés dans l’enfance : “Quand j’avais 11 ans, j’ai été opérée d’une tumeur crânienne. J’ai une large cicatrice sous mes cheveux qui me complexe énormément, d’où le passage de ma main constamment dans mes cheveux. J’ai tellement peur qu’on puisse la voir que ça me rassure (même si je sais que ça en agace plus d’une ici). Et sincèrement, depuis que je suis maman, je ne trouve pas le temps pour passer trois heures chez le coiffeur.” Pour la petite histoire, celle qui a intégré l’émission phare de TF1 dès 2020 avec son mari de l’époque, Nicolas, a eu son premier enfant, Alessio, à 18 ans. Elle découvre actuellement le début de sa trentaine.
“J’ai sauté sur l’occasion”, Camille Santoro compte profiter de la vie
La mère des jumeaux Maé et Mattia poursuit sa minutieuse explication par sa routine d’entretien pour ses cheveux puis conclut : “Ce matin, une place était dispo alors j’ai sauté sur l’occasion. Et sincèrement, je n’avais jamais connu cette sensation de bien-être en allant chez le coiffeur. Pour tout vous dire, Émie a 11 ans, elle n’est jamais allée chez le coiffeur.” La Mosellane, suivie par 868 000 abonnés sur Instagram, promeut une bonne résolution : “Du temps pour soi.” ¨Prompte à parler de ce qui la préoccupe, Camille Santoro s’est récemment confiée sur une triste date, la première année écoulée après le décès de son bébé. L’ex-participante du docu-réalité de la Une a aussi parlé des raisons de sa rupture, en novembre 2023, avec le père de ses enfants, Nicolas.