Malheureusement pour Valentin, Flavie ne fait pas l’unanimité chez ses amis dans la suite de la saison 19 de L’amour est dans le pré ce lundi 7 octobre 2024 sur M6.
L’aventure de Valentin avec Ilona et Flavie a été marquée par des hauts et des bas dans la saison 19 de L’amour est dans le pré sur M6. Dès son arrivée à la ferme, Ilona a eu du mal à s’intégrer au quotidien de l’agriculteur. Malgré ses efforts pour s’impliquer dans les tâches comme la traite des vaches, Valentin a ressenti une certaine distance. Elle a tenté de s’ouvrir, exprimant son envie de rapprochement, mais cela n’a pas suffi pour réellement le convaincre. En revanche, Flavie a rapidement su se démarquer par sa simplicité et sa capacité à s’intégrer naturellement. Son attitude et son authenticité ont séduit Valentin et sa famille.
Lors d’un dîner, sa sœur a même validé cette connexion, renforçant l’idée que Flavie est peut-être la prétendante idéale. À certaines occasions, Flavie agace Valentin. L’agriculteur n’a pas encore totalement fermé la porte à Ilona, malgré ses doutes grandissants sur leur compatibilité. L’avenir de leur relation reste incertain, et il semble que la balle soit désormais dans le camp d’Ilona puisqu’un de ses meilleurs amis va renverser la situation…
L’amour est dans le pré : Ilona n’en peut plus de Flavie
Ce lundi 7 octobre 2024, l’éleveur de vaches allaitantes chante au karaoké en plein hommage à son idole Michel Sardou. Alors que Flavie papillonne d’un ami à l’autre depuis le début de la soirée, Ilona n’a toujours pas eu l’occasion d’échanger avec les garçons. Elle explique aux amis de Valentin, « j’ai un peu de mal à trouver ma place dans le trio. À deux ça va, je m’ouvre un peu plus. Je me suis ouverte ce matin et je n’ai rien eu en face. C’était très compliqué pour moi. Je me suis demandé si j’avais dit un truc de trop ». Elle se dévoile face aux amis de Valentin qu’elle trouve accueillants et très ouverts.
« Flavie c’est quelqu’un qui prend de la place, c’est dans son caractère » continue-t-elle, « je n’ai pas de problème avec ça. Je suis vachement renfermée, je n’existe pas. Flavie, elle fait tout. Moi à trois, ce n’est pas possible ». À l’autre bout de la table, les projets d’avenir vont bon train entre Flavie et Valentin. Elle annonce vouloir des enfants, elle se voit déjà mariée dans sa commune. « J’ai tendance à me projeter facilement. Je pense que j’ai potentiellement plu. C’est vrai qu’il y a eu quand même pas mal de sourires qui se sont échangés ». Une chose est sûre, les soupirantes de Valentin sont au cœur de toutes les conversations. Les copines de l’agriculteur sont totalement séduites par Flavie.
L’amour est dans le pré : Flavie sévèrement critiquée par les amis de Valentin
Valentin se retrouve en plein dilemme. Son ami d’enfance Lucas l’a totalement chamboulé. Il a écouté silencieusement Ilona pendant la soirée. Touché par sa personnalité, il devient son avocat au sein du groupe d’amis de l’agriculteur. « Pour connaître Valentin, j’ai l’impression qu’Ilona pourrait plus correspondre que Flavie. J’ai l’impression qu’Ilona s’est fait étouffer. L’autre, on n’a même pas eu le temps de dire ouf qu’elle avait déjà tout déballé ! » critique Lucas.
Valentin concède que Flavie peut être trop entreprenante en interview avec la production. « Avec du recul, quand tu repenses aux deux jours passés, je me dis que c’est possible. Elle est un peu envahissante », avoue l’agriculteur. Les amis reprochent notamment à Flavie de trop se mettre en avant. Après avoir eu un penchant pour Flavie, Valentin est désormais en plein doute. Ilona a-t-elle encore une chance ? Affaire à suivre.
L’amour est dans le pré est de retour ce lundi 7 octobre 2024 dès 21h10 sur M6.