Skip to content

“Ce n’est pas une agression, mais pas loin” : Marie-Caroline Cail (Familles nombreuses) au plus mal après un accident de voiture

  • by

La journée de mercredi ne s’est pas terminée comme prévu pour Marie-Caroline Cail. La maman de Familles nombreuses : la vie en XXL a causé un accident de la route. Si elle est consciente d’être responsable de cet accrochage, l’autre personne impliquée n’a, elle, pas été facile à gérer.

Lors de la saison 7 de Familles nombreuses : la vie en XXL, Marie-Caroline Cail a rejoint le casting avec son mari Guillaume. Ensemble, ils ont dévoilé leur quotidien avec leurs six enfants. Puis, ils ont marqué les téléspectateurs en racontant leur histoire personnelle. Lors de l’accouchement du petit dernier, Basile, Marie-Caroline Cail a été victime d’une embolie pulmonaire massive et a failli perdre la vie. Remise, la maman profite de sa tribu et a tiré un trait définitif sur la grossesse. Sur les réseaux sociaux, elle n’hésite pas à partager les bons moments passés avec ses enfants, mais aussi les moments plus compliqués où elle a du mal à les gérer. “Ça demande énormément d’énergie”, a-t-elle confié au début du mois.

Ces derniers jours, celle qui a abandonné son CDI ne cache pas sa fatigue puisqu’elle doit gérer tous les jours ses enfants en raison des vacances scolaires. Qu’elle se rassure, les six retourneront à l’école ce lundi. Tellement épuisée, elle a confié sur Instagram ce mercredi 18 février avoir eu un accident de voiture. “Il m’est arrivé une petite mésaventure, je viens de finir la procédure avec les assurances”, déclare-t-elle avant de préciser, “Comme je suis en tort, j’avais à cœur de faire les choses vite et bien pour la personne en face”. Et d’ajouter qu’elle est “tellement tracassée” par la situation. Une bonne nuit de sommeil plus tard, Marie-Caroline Cail a expliqué ce qu’il s’était passé. “J’ai reculé sans regarder“, détaille-t-elle. Même si les choses auraient dû se régler simplement, la situation est devenue plus compliquée lorsqu’elle s’est retrouvée face à quelqu’un qui n’était pas coopératif : “Je ne suis pas tombée sur quelqu’un de très docile. Ce n’est pas une agression non plus, mais on n’était pas loin. Résultat, Marie-Caroline Cail est retournée “en larmes” dans sa voiture.

Suite à son accident, Marie-Caroline Cail (Familles nombreuses) a eu un échange délicat avec l’autre personne impliquée : “C’était le pompon”

Depuis, tout est rentré dans l’ordre pour Marie-Caroline Cail qui a pu échanger plus calmement avec l’autre personne impliquée dans l’accident. “Elle m’a rappelée hier soir en s’excusant d’avoir réagi aussi violemment en me disant qu’elle avait eu une journée pourrie et que c’était le pompon”, confie-t-elle. La comprenant totalement, la maman de six enfants n’est pas rancunière : “Je ne lui en veux pas, je peux la comprendre.”

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *