Dans une interview accordée à Gu’Live, Bastiaan est revenu sur son aventure au sein de la Star Academy. Il s’est confié sur le jour où il s’est fait exclure de cours par Sofia Morgavi.
Les élèves de la Star Academy ont tous quitté le château de Dammarie-les-Lys après la victoire d’Ambre il y a quelques semaines. Les académiciens se sont très vite retrouvés car ils ont commencé les répétitions pour la tournée qui débute le 27 février prochain. Les journées sont très chargées et ils sont déjà très fatigués. Mais entre deux répétitions de chant ou de danse, ils ont le temps de répondre aux questions des journalistes pour revenir sur leurs parcours. Invité dans l’émission Gu’Live, Bastiaan s’est confié sur un moment qui a marqué son aventure.
Avant son élimination, Bastiaan était très complice avec Ambre et un jour, ils sont allés un peu trop loin. Lors d’un cours de chant avec Sofia Morgavi, les deux candidats étaient très dissipés et ont eu un énorme fou rire difficile à masquer. Cela n’a pas plu à la professeure qui les a exclus. “Vous sortez ! Un temps pour tout dans la vie. Sarah est en train de parler, c’est important, on l’écoute, ça ne me plaît pas“, avait-elle lancé. Après avoir pris le temps de se calmer dehors, Bastiaan et Ambre sont retournés dans la salle et se sont excusés auprès de la professeure. “C’était la honte, on n’arrivait pas à se tenir“, avait-il confié à Télé-Loisirs après être revenu sur ce cours. Dans l’émission diffusée sur Gulli, Bastiaan s’est à nouveau confié sur ce fou rire interminable. “On s’est fait un peu… remettre sur les rails par Sofia et elle avait bien raison pour être honnête. On a été des petits garnements“, a-t-il expliqué.

Bastiaan (Star Academy) revient sur son exclusion de cours par Sofia Morgavi
Le jeune chanteur a expliqué la raison de cette exclusion. “C’était des commentaires d’Ambre. On rigole tellement avec Ambre, genre vraiment”, explique-t-il avant de se confier sur sa relation avec la gagnante de la saison. “Je n’ai jamais rencontré quelqu’un comme elle. Elle me fait hurler de rire et réciproquement, donc vraiment, on se trouve tous les deux hilarants, donc c’est ça qui fait que du coup on se regarde et limite, on n’a rien dit et puis on explose de rire“, dévoile-t-il.
