À l’occasion de l’émission L’amour est dans le pré, la vie d’après, Joris s’est laissé aller à quelques confidences auprès de Laurent concernant sa vie sentimentale depuis le tournage de L’amour est dans le pré saison 18.
Actuellement, les téléspectateurs suivent les aventures des douze nouveaux agriculteurs en quête d’amour dans L’amour est dans le pré saison 19. Alors que Gilles commence à avoir une préférence entre ses deux prétendantes, Pascal a un peu de mal avec Murielle et son fort caractère. En attendant de savoir ce que donnera cette aventure pour eux ou encore Christophe, qui a eu du mal à accepter son homosexualité, l’émission est partie retrouver d’anciens candidats dans le cadre de L’amour est dans le pré, la vie d’après.
Joris, l’éternel grand timide, se confie sur sa vie sentimentale
Joris avait marqué les esprits lors de la saison 18 de L’amour est dans le pré. En effet, l’agriculteur avait touché le public par sa grande timidité qui le poussait parfois à se contenter du rôle de “bon copain” auprès des femmes. Toutefois, le maraîcher avait réussi à s’ouvrir dans le programme et avait eu le coup de foudre pour Carine. Seulement voilà, leur histoire a pris fin un mois après le tournage. “Elle n’avait peut-être pas assez de caractère, elle était trop douce, trop gentille. J’ai préféré prendre le risque d’être seul plutôt que de ne pas être à l’aise”, avait-il expliqué à Karine Le Marchand. Cette fois-ci, c’est face à Laurent dans L’amour est dans le pré, la vie d’après que le céréalier a fait des confidences concernant son rapport avec la gent féminine et le fait de pouvoir plaire. “Depuis l’émission, je me suis quand même rendu compte que ça va quand même mieux. Il y a toujours ce petit rêve, je continue à travailler dessus”, a-t-il indiqué.
Joris a-t-il retrouvé l’amour après le tournage ?
Bien que Carine n’était pas la femme de sa vie, Joris n’a pas baissé les bras. “Pendant l’émission, j’ai eu quelqu’un. Après l’émission, j’ai eu quelqu’un. Déjà, je vois que j’évolue quand même”, a tenté de relativiser l’agriculteur. Laurent a alors tenté de le faire réagir en lui énumérant ses qualités : “Comment tu veux ne pas plaire, t’es grand, t’es costaud, t’as de beaux yeux bleus, t’es magnifique. N’aies pas peur d’aller rencontrer quelqu’un qui te plaît”. “Je suis sûr que tu vas rencontrer quelqu’un, je te souhaite que du bonheur”, a-t-il conclu. Nul doute qu’avec le temps et ses progrès, les flèches de Cupidon finiront par toucher Joris et la future femme de sa vie.