Skip to content

Aurore Delplace (Un si grand soleil) : « Ça va être très compliqué », clap de fin pour Johanna et Yann ?

  • by

Johanna est loin de s’imaginer ce que lui cache Yann depuis des mois dans la suite de la série Un si grand soleil. Avant la deuxième grande soirée du mardi 17 février 2026 sur France 3, Aurore Delplace se confie sur cette intrigue qui s’annonce intense.

Au cours de ces derniers épisodes de la série Un si grand soleil , Johanna a décidé de quitter Montpellier pour s’envoler en Irlande dans le cadre d’un déplacement professionnel. Seulement, ce choix ne plaît pas vraiment à Yann, qui lui reproche d’être trop souvent absente.

Dans la deuxième soirée de ce mardi 17 février 2026 sur France 3, Johanna s’est s’expliquée avec son mari sur la crise qui les attend. Aurore Delplace, son interprète, s’est confiée sur cette arche explosive pour son couple.

Un si grand soleil : Johanna en pleine crise !

Alors que cela fait plusieurs mois que Yann trompe Johanna avec Lucie, l’avocate ne va pas l’apprendre de n’importe quelle manière selon la comédienne, et cela pourrait la mettre en furie. “Elle ne va pas l’apprendre de la plus belle des manières… Elle n’aura pas la nouvelle de la bouche de son mari, mais parce qu’il va y avoir des problèmes avec la justice. C’est une énorme trahison pour elle”, a‑t‑elle révélé dans les colonnes de Télé 7 Jours.

Aurore Delplace s’est confiée sur cette arche et sur la fin potentielle de son couple à l’écran avec Constantin Balsan, qui campe le rôle de Yann. “On était un peu tristes au départ, car on trouvait qu’ils allaient bien ensemble. Comme quoi, n’importe quel être humain est capable du meilleur comme du pire”, a‑t‑elle expliqué.

Johanna et Yann, un avenir impossible dans Un si grand soleil ? Aurore Delplace répond

Cette épreuve va avoir de lourdes conséquences pour elle dans le courant du mois de mars 2026. À savoir si le couple peut encore tenir après une telle trahison, la comédienne reste prudente. “Ça va être très compliqué… mais il y a encore tellement de choses à jouer entre eux. La résilience, ça peut être aussi beau”, a‑t‑elle souligné.

Cette arche, qui a démarré dans la deuxième soirée du mardi 17 février 2026, a fait écho à la vie personnelle d’Aurore Delplace, qui a déjà été trompée. “Je pense que mon passé m’a aidée pour jouer cette arche. (…) Ça fait du bien d’aller mettre un peu de tristesse, alors que je n’en ai jamais”, a‑t‑elle conclu.

Un si grand soleil est à retrouver ce mardi 17 février 2026 sur l’antenne de France 3 et à tout moment sur la plateforme france.tv.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *