Les téléspectateurs ne verront jamais les trois filles de Gilles, dit Gillou, dans L’amour est dans le pré. L’agriculteur de l’émission de M6 s’est expliqué auprès de Télé-Loisirs sur l’absence de ses enfants face caméras.
Gilles, dit Gillou, est l’un des candidats qui ne cesse d’amuser ou faire réagir les téléspectateurs dans L’amour est dans le pré. À 69 ans, l’éleveur à la retraite depuis 4 ans compte bien sur l’émission de dating de M6 pour trouver une nouvelle compagne et mettre fin à sa solitude. Après 15 ans de mariage, l’agriculteur a perdu sa seconde femme, Françoise, des suites d’une longue maladie. Un drame qu’il évoque toujours avec émotion alors qu’il peut compter sur ses trois filles, nées de sa première relation, pour le soutenir. Désormais dans le programme de Karine Le Marchand, le grand ami de Renaud, également au casting, espère bien trouver chaussure à son pied. Après des speed-datings haut en couleur, il a finalement choisi d’accueillir deux prétendantes : Isabelle et Marie dans sa ferme.
Gilles, dit Gillou, explique la raison de l’absence de ses trois filles dans L’amour est dans le pré
Si pour le moment, Gillou n’a pas encore fait officiellement son choix entre les deux candidates, les fidèles de L’amour est dans le pré peuvent s’attendre à d’autres séquences cultes de la part de l’agriculteur. Que les téléspectateurs ne s’attendent cependant pas à voir le célibataire présenter ses dulcinées à ses trois filles dans l’émission. Ces dernières n’apparaîtront jamais devant les caméras de la sixième chaîne.
“J’ai trois filles, je leur en ai parlé et elles ont dit : ‘Papa c’est ton affaire, tu fais ce que tu veux’. Elles étaient contentes pour moi mais elles m’ont dit : ‘Tu gères ton problème, on ne veut pas passer à l’écran ou que tu parles de nous’. On a respecté leur souhait, a-t-il expliqué dans les colonnes de Télé-Loisirs. Les enfants de Gillou le soutiennent dans l’ombre, à l’abri des regards des fidèles de L’amour est dans le pré.