Ce lundi 30 septembre, Ludovica Tuzzoli s’est exprimée sur un fait divers qui l’inquiète beaucoup. En effet, l’ancienne candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL a pris une décision radicale concernant sa grand-mère.
C’est dans Familles nombreuses : la vie en XXL que le public a découvert les Tuzzoli. D’ailleurs, le couple formait un trio complice avec l’ex de Grégory, qui était la meilleure amie de Ludovica. Seulement voilà, quelques mois après la découverte de la tribu sur nos écrans, leur amitié s’est essoufflée et a pris une triste tournure. Même s’ils n’apparaissent plus dans l’émission, le couple continue de donner de ses nouvelles, que ce soit pour partager ses astuces pour faire des économies au quotidien ou bien leurs péripéties, notamment lors de leur séjour dans leur ancien logement et plus récemment avec la grand-mère de la jeune maman.
Ludovica Tuzzoli s’inquiète pour sa grand-mère
Le 26 septembre dernier, Ludovica Tuzzoli n’a pas hésité à pousser un coup de gueule. Le motif ? Sa grand-mère serait victime d’intimidation depuis plusieurs mois. “Ma grand-mère vit à Pierrelatte depuis plus de deux ans. […] Elle a été harcelée par son bailleur et, depuis quelque temps, ils se servent de sa voisine du dessous, complètement folle, pour faire débouler la police au domicile de ma grand-mère pour tapage diurne” a commencé l’ancienne candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL. Avant d’ajouter : “Elle subit les feux d’artifice, les tirs d’arme et les réseaux de vente illégale jour et nuit au pied de son immeuble. Gendarmerie, police municipale et mairie ont été alertées par plusieurs habitants, mais il ne se passe rien…”.
Ludovica Tuzzoli veut sortir sa mamie de cette situation
Dépassée par la situation, Ludovica avait notamment indiqué que sa grand-mère devait chercher un logement dans une autre ville pour sa sécurité. Seulement quelques jours après cette prise de parole, la mère de famille a relayé un article de presse avec le titre suivant : “Un homme blessé par balle en pleine rue à Pierrelatte”. C’en est trop pour la compagne de Grégory qui a alors commenté : “Ça ne m’étonne même pas, il faut vite que j’enlève ma grand-mère de là”. Ses craintes étaient donc loin d’être anodines.