Camille Santoro vient de vivre quelques déboires dans sa vie professionnelle. Honnête, elle a tenu à clarifier la situation et présenter ses excuses à ses abonnés.
Camille Santoro a été révélée par l’émission de télévision Familles nombreuses : la vie en XXL, diffusée depuis 2020. Originaire de Moselle, elle a grandi dans ce département avant d’y fonder sa famille. C’est aux côtés de son ex-mari Nicolas et de leurs six enfants qu’elle a ouvert les portes de son foyer pas comme les autres aux caméras de TF1. Au fil des saisons, la famille Santoro s’est imposée comme l’une des figures marquantes du programme. Parallèlement, elle a développé une activité d’influenceuse. Chaque jour, elle partage bons plans et codes promotionnels en partenariat avec des marques de lifestyle. Seulement voilà : il y a quelques jours, Camille Santoro a fait une petite boulette.
Camille Santoro raconte une mésaventure avec une marque partenaire
Depuis quelques jours, Camille Santoro a ralenti le rythme de sa création de contenus. Ce vendredi 13 février, elle est sorti de son silence pour s’expliquer sur les raisons de son absence : “Je vous avoue que j’ai été très peinée par une situation et c’est bien la première fois que ça m’arrive je pense”, a-t-elle commencé, solennelle. Que s’est-il passé ? Il semblerait qu’une collaboration ne se soit pas exactement déroulée comme prévue : “Il y a quelques jours j’ai présenté une marque dont j’ai reçu les produits, je les ai testé. Les produits sont vraiment top. (…) Néanmoins, je me suis rendue compte avec du recul que les produits étaient distribués sur d’autres sites, et moins chers que ce que je peux vous proposer avec des codes [promotionnelles]”. Camille Santoro a donc été victime sans le vouloir d’une petite arnaque, et a contre son gré fait la promotion d’une marque de drop-shipping.

Camille Santoro présente ses excuses à ses abonnés !
Camille Santoro met un point d’honneur à être transparente avec ses abonnés : “C’est la première fois que ça m’arrive, et je voulais vraiment jouer la carte de la transparence avec vous et vous le dire. Donc j’ai mis fin à ce contrat, à cette marque. J’étais hyper déçue et hyper peinée de me retrouver dans cette situation. (…) Voilà je tenais à vous le dire et à m’excuser pour ça”, a-t-elle déclaré dans sa story Instagram. Cette mésaventure lui fera office de leçon. La maman de six enfants s’est d’ailleurs juré de redoubler de vigilance pour qu’une situation similaire ne se reproduise pas.
