La semaine prochaine, dans “Plus belle la vie, encore plus belle”… À peine l’affaire sur Théo Bonant terminée, que la police du Mistral fera face à une nouvelle mission ! Mais contre toute attente, Eric et Laura les devanceront.
Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers importants sur les futurs épisodes de Plus belle la vie, encore plus belle diffusés du 16 au 20 février sur TF1 ! Si vous préférez ne rien savoir, passez votre chemin.
La semaine prochaine dans Plus belle la vie, encore plus belle…
Apolline prend ses distances avec Léa
Apolline (Zoé Laïb) s’interrogera sur son orientation sexuelle. En effet, depuis plusieurs jours, la jeune femme s’est rapprochée de Léa Nebout (Marie Hennerez), au point d’avoir un début de sentiments pour elle. Va-t-elle briser le couple Léa-Boher (Stéphane Henon) ?
De plus, Apolline a récemment découvert que Léa Nebout avait eu des petites amies dans sa vie passée. Face à cette situation délicate, la jeune femme préfèrera prendre ses distances avec Léa. Mais cela ne risque-t-il pas de mettre la puce à l’oreille de la médecin ? Affaire à suivre.

Eric protège le secret d’une Mistralienne
Laura (Rachel Perrin) sentira qu’Eric (Régis Maynard) lui cache quelque chose d’important à propos de Juliette, l’amie d’enfance de Jennifer (Diane Dassigny). Pour rappel, dans les récents épisodes, Eric a découvert que cette mystérieuse jeune femme habitait au Mistral depuis plusieurs années, mais sous une autre identité. De qui s’agit-il vraiment ?
Contre toute attente, Eric refusera de dévoiler l’identité de cette Mistralienne à sa coéquipière, Laura. Mais cette dernière sera bien décidée à découvrir la vérité, de même que Jennifer, qui ne perdra pas espoir de retrouver son amie d’enfance. Le secret de Juliette Sabiani sera-t-il bientôt révélé ?
Une nouvelle enquête s’ouvre au Mistral
Un face-à-face orchestré par les enquêteurs se préparera entre Vadim et AlphaRex. Grâce au jeune homme, la police mettra enfin la main sur la personne qui se cache derrière ce pseudo : il s’agira d’Eddy, le moniteur d’auto-école.
De son côté, Thomas (Laurent Kérusoré), s’interrogera sur la relation entre Gabriel (Joakim Latzko) et son amie de lycée, Natasha, devenue guide conférencière en Histoire de l’art. Et pour cause, au Mistral, Gabriel se retrouvera face à cette femme qu’il avait perdue de vue.
Au même moment, tous les Mistraliens chercheront à tirer profit de la trouvaille : la statue Saint-Joseph… C’est notamment le cas de Yolande, Thomas, et même de Natasha qui sera persuadée d’avoir percé les secrets de cette relique et les mystères qui entourent le Mistral.
Alors que l’enquête sur Théo Bonant sera désormais terminée, les enquêteurs se mobiliseront déjà sur une nouvelle enquête : la disparition de la statue de Saint-Joseph. Mais ils ne seront pas les seuls sur l’affaire, bien au contraire. La raison ? Laura et Eric mèneront également leur petite enquête, et auront même une longueur d’avance sur la police.
Pour le découvrir, ne manquez pas nos résumés en avance de la série Plus belle la vie, encore plus belle.
