Skip to content

“Puta** je me fais contrôler !” : Elsa Laforce (Familles nombreuses) inquiète pour son fils qui se fait arrêter par la police après une infraction

  • by

Dans l’épisode de Familles nombreuses : La vie en XXL de ce vendredi 13 février sur TF1, la police intervient après une petite infraction du fils aîné d’Elsa Laforce.

Une première sortie au volant, très mouvementée ! Ce vendredi 13 février 2026, TF1 diffusera un nouvel épisode de Familles nombreuses : La vie en XXLL’occasion pour les fans du programme – qui avait laissé sa place à la quotidienne de la Star Academy durant plus de trois mois – de découvrir de nouvelles tribus comme les Delannoy, les Perronnet, les Charfeddine, les Piquel ou encore les Lihoreau. Mais certains participants des précédentes saisons sont aussi de retour à l’instar de Laetitia Provenchère, qui présente son compagnon Vincent, ou encore d’Elsa Force à la tête d’une joyeuse bande de cinq enfants.

Cette dernière a d’ailleurs révélé que Dov, l’aîné de la fratrie âgé de 14 ans, allait avoir une voiture ! Un véhicule qui ne peut pas dépasser une certaine vitesse mais pour lequel l’adolescent a tout de même dû passer un petit test : “Pour obtenir ce permis : 6 h de conduite et un examen de code. Ce permis-là, il coûte 400 euros quand même donc il faut aussi le payer“, avait-elle précisé devant les caméras de TF1, confiant que la voiture non plus n’était pas donnée. “C’était son cadeau d’anniversaire, mais c’est quand même un petit budget !”, avait ajouté Elsa Force. Ce vendredi, les téléspectateurs pourront découvrir les premiers pas du jeune homme au volant de sa voiture. Et si le trajet entre le garage et la maison se passe visiblement sans encombre, malgré la violente pluie qui s’est abattue à ce moment-là, Dov s’est fait une petite frayeur en allant chercher sa sœur Victoria à la sortie du collège…

Familles nombreuses : Dov, le fils d’Elsa Laforce, contrôlé par la police lors de sa première sortie en voiture

En effet, le fils d’Elsa Laforce s’est arrêté sur la piste cyclable le temps que sa sœur ne monte dans la voiture. De quoi faire pester sa mère, qui le suivait dans une autre voiture. Mais elle n’est pas la seule à avoir remarqué cette petite infraction. En effet, alors qu’il s’apprêtait à repartir, Dov a aperçu les gyrophares dans son rétroviseur… “Il y a la police, ils vont faire demi-tour s’est sûr“, a-t-il redouté. Et il avait bien raison. “Put**, je me fais contrôler“, alors que les forces de l’ordre avançaient vers lui.

Heureusement plus de peur que de mal pour l’adolescent ! Dans l’épisode de lundi, on peut voir que la police l’a effectivement contrôlé, lui faisant remarquer qu’il ne devait pas s’arrêter à cet endroit, mais l’a simplement invité à repartir, sans le verbaliser. “Si une heure après j’ai déjà la police qui me parle, je ne sais pas ce que ça va être après alors !“, a-t-il lui-même remarqué devant les caméras.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *