Ce mercredi 11 février marquait un triste anniversaire pour les Romero (Familles nombreuses : la vie en XXL). Il y a deux ans, Mario, son mari, perdait son papa. Souad n’a pas caché qu’elle avait du mal à faire le deuil de son beau-père.
Maintenant que la saison 13 de la Star Academy est terminée, Familles nombreuses : la vie en XXL est de retour quotidiennement sur TF1. Plusieurs tribus emblématiques du programme ont rejoint cette nouvelle saison du docu-réalité. Les Romero ont, eux, partagé leur quotidien durant plusieurs années dans l’émission. Souad Romero continue à apparaître à la télévision mais dans un autre programme aux côtés d’Elodie Villemus. Très présente sur les réseaux sociaux, la mère de cinq enfants a dévoilé, il y a peu, sa nouvelle apparence. Une coupe de cheveux qui s’est accompagnée d’un geste très généreux. “Aujourd’hui, j’ai décidé de faire quelque chose de spécial. J’ai coupé mes cheveux pour en faire don à ceux qui en ont besoin, en particulier pour ceux qui combattent le cancer. Chaque mèche compte, et j’espère apporter un peu de réconfort à ceux qui traversent des temps difficiles“, a-t-elle indiqué.

Souad Romero affiche régulièrement sa bonne humeur sur les réseaux, y compris quand elle reçoit des critiques. Mais il y a deux ans, la tribu avait été frappée par une bien triste nouvelle. En février 2024, celui qu’on surnommait le Jayou, le père de Mario, est décédé. “Il était le Jayou de tout le monde ! Il était tellement aimant envers ses petits-enfants et même envers nous. On ne devait manquer de rien ! Les grands-parents sont importants et je veux que mes enfants gardent en tête tous les bons souvenirs qu’ils ont avec lui. Il était mon deuxième papa”, avait déclaré la mère de famille. Ce 11 février était une triste journée pour Souad Romero, puisqu’il marquait les deux ans de la mort du père de Mario Romero. Elle a fait part de sa tristesse dans ses stories Instagram. “Aujourd’hui, c’était un jour particulier pour nous, parce que vous le savez, pour ceux qui nous connaissent depuis très, très longtemps, ça fait deux ans qu’on a perdu mon beau-père, donc le Jayou. C’est une date assez compliquée, on va dire”, a-t-elle rappelé. Souad Romero a constaté qu’elle avait du mal à faire le deuil de son beau-père adoré. “C’est des souvenirs et puis c’est aussi le manque. (…) On en parle pas souvent, mais des fois on a besoin d’en parler. (…) Je trouve que le décès et le deuil, c’est compliqué malgré les années”, a-t-elle témoigné.
Un bel hommage avait été rendu au beau-père de Souad Romero (Familles nombreuses)
En août dernier, Souad Romero se réjouissait qu’un bel hommage ait été rendu au Jayou. Un tournoi de pétanque, une discipline qu’il affectionnait tout particulièrement, avait été organisé en son honneur. “J’ai laissé les enfants avec Mario au tournoi. J’espère qu’il va gagner, parce que ça lui tient à cœur. C’était un bel hommage à mon beau-père. Il est au ciel, mais il est aussi dans nos cœurs”, s’était-elle émue.
