Ce mercredi 11 février 2026, Laëtitia Provenchère a pris la parole sur son compte Instagram pour raconter son passage aux urgences, lié en partie à sa grossesse.
Cela faisait plusieurs jours qu’elle n’avait rien publié sur les réseaux sociaux, après avoir confié s’être rendue aux urgences avec sa fille Lyna. De quoi souffler un vent de panique chez ses 310 000 followers : “Je m’excuse vraiment parce que je sais que vous vous êtes énormément inquiétés“, a annoncé Laëtitia Provenchère ce mercredi 11 février 2026 dans une story Instagram filmée dans sa voiture. Mais il y a de bonnes raisons à son silence !
Laëtitia Provenchère enceinte aux urgences pour son bébé à venir : “Ma fièvre la mettait K.O”
Si la petite Lyna a été reçue pour une blessure au front, sa maman révélée par l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1 a eu de son côté beaucoup de mal à se remettre du virus de la grippe, cumulé à la fatigue liée à sa cinquième grossesse. “Maux de tête à en pleurer“, vomissements à cause des quintes de toux, incapacité à s’alimenter : celle qui a présenté son nouveau compagnon aux téléspectateurs ne parvenait même pas à tenir son téléphone, comme elle l’a confié. Un état de santé qui a directement impacté le bébé (une fille !) à venir, dont elle ne sentait plus du tout les mouvements : “Le fait qu’elle ne bouge pas était lié à la fièvre. Ma fièvre la mettait K.O.” Heureusement, un monitoring de contrôle lui montre que le foetus va bien… et qu’elle a même changé de position, désormais à nouveau installé en siège.

Un cinquième enfant pour Laëtitia Provenchère, avec son nouveau compagnon Vincent
Désormais moins souffrante, Laëtitia Provenchère peut désormais envisager la suite des évènements : “Vendredi, je revois ma sage-femme, on refait un monito. Et la semaine prochaine, on refait une écho ! Va falloir croiser les doigts pour moi pour que mademoiselle décide de se remettre tête en bas parce que clairement, en siège, mon projet sans péridurale c’est mort.” C’est à la fin de l’année 2025 que la star de télé-réalité avait annoncé sa grossesse, fruit de ses amours avec Vincent, 35 ans. Un beau-père pour ses quatre enfants Nolann, Lyna, Emmy et Noëlya qui ont perdu leur papa Guillaume dans un tragique accident de travail en 2020.
