Ancienne candidate de l’émission Mariés au premier regard, diffusée sur M6, Ophélie a reçu sur Instagram un message qui ne lui a pas plu. La jeune femme, actuellement enceinte, a donc poussé un coup de gueule en story.
Le 16 janvier dernier, Ophélie annonçait une nouvelle inattendue à ses abonnés Instagram. La jeune femme, en couple avec Théo depuis quelques mois, a révélé attendre son premier enfant. “La vie a ce talent incroyable de bousculer nos plans… Un passager surprise, qui n’était pas sur la carte, ni dans l’itinéraire. Et pourtant, il est devenu la plus belle destination”, a écrit l’ancienne participante de Mariés au premier regard en légende de photos de son ventre rond et d’échographies. Le couple, marié depuis mai 2025, s’apprête donc à franchir une nouvelle étape en fondant une famille. Mais cela n’empêche pas Ophélie de conserver son tempérament de voyageuse, son goût du risque et son esprit de femme libre.
Ophélie s’agace contre les messages envoyés aux femmes enceintes
Installée dans la station de ski des Arcs avec son compagnon et leur chien, Ophélie partage régulièrement son quotidien sur Instagram. Ce mercredi 11 février, elle a publié une courte vidéo montrant qu’une tempête soufflait à l’extérieur. Elle a alors reçu un message d’une internaute lui conseillant de rester chez elle, estimant que sortir serait “trop dangereux” pour elle comme pour son bébé. Un message qui a fait réagir la future maman.
“Il faut arrêter de surprotéger les femmes enceintes”, a-t-elle lancé avant de développer : “C’est fatigant de recevoir que des messages ‘stressants’ à base de ‘attention à ça’, ‘tu ne devrais pas’, ‘c’est dangereux pour bébé’ etc. Ce n’est pas une maladie et arrêtez de vivre dans le stress, c’est encore moins bon pour un bébé d’avoir une maman stressée que de manger un bout de saucisson (ceci est un exemple pris à la légère) ou de sortir quand il y a du vent dehors. Et justifier par ‘je suis une maman’ oui et alors ? C’est pas parce que tu as un enfant que tu es la voix de la raison”. Avec humour, Ophélie a également précisé avoir pris six kilos depuis le début de sa grossesse. Une prise de poids qui, selon elle, limite fortement le risque de s’envoler avec le vent.

Comment Ophélie est-elle tombée enceinte ?
Il y a quelques jours, Ophélie avait expliqué à ses abonnés comment elle était tombée enceinte. Elle a indiqué avoir oublié de prendre sa pilule contraceptive à une seule reprise, alors qu’elle était en voyage au Mexique avec Théo. “Un oubli et une prise aléatoire a suffi à ce qu’un bébé s’installe dans mon ventre”, a-t-elle confié. Le bébé est attendu pour le 27 juin prochain. En attendant, Ophélie poursuit sa grossesse et découvre les petits désagréments qui l’accompagnent. Elle a ainsi récemment annoncé avoir “intégré le clan des bas de contention“.
