L’agression de Serge Levars donne du fil à retordre à Manu dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil. Dans le courant du mois d’octobre 2024 sur France 3, il va faire une terrible découverte à propos de Tom, en retournant sur les lieux de l’agression.
Tom et Maëva sont revenus de vacances ces derniers jours dans la série Un si grand soleil . Après cette pause bien méritée, Alix a proposé à la jeune étudiante, en guise de cadeau, de l’exposer à la galerie. Elle souhaite plusieurs toiles et lui impose deux conditions : cette exposition devra être réalisée dans deux mois, et Maëva devra payer son matériel elle-même.
Cette course à l’argent va virer au drame pour les deux jeunes dans les prochains épisodes de la série, diffusés courant octobre 2024 sur l’antenne de France 3 en avant-soirée.
Un si grand soleil : Tom impliqué dans l’agression de Serge Levars ?
Ce rêve se transforme aussitôt en cauchemar pour la jeune femme, car elle n’a pas les finances nécessaires pour réaliser son souhait le plus cher. Cela devient un traumatisme particulier pour elle, et Tom (Matéo Paitel) décide de lui venir en aide en acceptant une mission d’un de ses amis. Le jeune homme est chargé d’arroser des plants de cannabis durant l’absence de son ami, en échange d’une rémunération.
Seulement, un drame survient : Serge Levars (Laurent Frattale) est agressé à ce moment-là, et l’incident se produit près de l’endroit où Tom exécute sa mission. Bien que le jeune homme ne soit pas inquiété pour l’instant, Manu (Moïse Santamaria) décide de reprendre l’enquête depuis le début.
Manu et Tom : les retrouvailles dans Un si grand soleil !
En se rendant sur les lieux du crime, Manu finit par découvrir les plants de cannabis. En suivant certaines traces, il tombe sur Tom, le jeune homme qu’il a pris sous son aile depuis le départ de Virgile (Fred Bianconi). Manu, choqué, l’arrête. Tom est alors placé en garde à vue. Il quitte donc le lycée de manière contrainte dans les prochains épisodes de la série quotidienne, car il est suspecté d’être lié à l’agression.
Le compagnon de Maëva (Marie Fèvre) finit cependant par être relâché, car Manu estime que Tom est une tête brûlée, mais pas un assassin. Il retourne au lycée comme si de rien n’était, prétextant avoir été malade ces derniers jours. Achille (Matthieu Rodriguez), sceptique, lui fait remarquer qu’il a du mal à le couvrir. La vérité finira-t-elle par éclater dans les prochains jours ?
Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h40 sur l’antenne de France 3 et à tout moment sur france.tv.