Ce lundi 30 septembre, Olivier Gayat, peintre en bâtiment, s’affiche toujours aussi enthousiaste en story Instagram malgré ses journées chargées. Et le candidat révélé dans Familles nombreuses : la vie en XXL a encore bien d’autres projets en cours.
Les Gayat, l’une des familles emblématiques de Familles nombreuses : la vie en XXL, ont fait leur retour à l’occasion de la huitième saison du programme sur TF1. Olivier et Soukdavone, les parents, ont pour objectif ambitieux de réunir tous leurs enfants, malgré la distance qui les sépare, pour célébrer l’anniversaire d’Olivier. Pour préparer cette fête, Soukdavone, aidée de ses cinq filles, a acheté les décorations sans se soucier du budget, privilégiant la couleur préférée d’Olivier, le bleu. La surprise de taille pour Olivier serait la venue de Téo, l’aîné de la tribu qui vient de devenir papa pour la deuxième fois. D’ailleurs, le silence de Téo et Marie sur les réseaux sociaux a inquiété leurs abonnés, mais Olivia Gayat a récemment rassuré tout le monde : “Je leur laisserai vous donner des nouvelles dès qu’ils le voudront, mais je tiens à vous rassurer : tout le monde va bien”.
Olivier Gayat (Familles nombreuses) envisage de nouveaux projets
Olivier Gayat jongle entre ses responsabilités familiales, le tournage de l’émission et son travail. Récemment, il s’est rendu à Pornic pour obtenir de meilleurs contrats, expliquant qu’il se déplace régulièrement pour trouver des opportunités plus lucratives. Concernant sa vie personnelle, des rumeurs circulent sur une éventuelle séparation avec sa femme, Soukdavone. Bien qu’il reste évasif sur le sujet, Olivier a admis faire face à “des petits problèmes”, tout en rassurant qu’il travaille pour les surmonter. Malgré les difficultés, il continue de s’afficher souriant sur les réseaux sociaux. Ce lundi 30 septembre, le dynamique père de famille court toujours partout ! “J’ai plein de démarches à faire, de papiers. Depuis ce matin, je n’arrête pas. Je dois faire des papiers importants cet après-midi pour mon, enfin mes nouveaux projets !”, déclare-t-il.
Chloé Gayat donne des nouvelles depuis la naissance d’Imahé
Le 28 août, Chloé Gayat, fille de Soukdavone et Olivier Gayat, est devenue maman pour la première fois, donnant naissance à un petit garçon prénommé Imahé. Ce bébé, très attendu par le clan le plus populaire du docu-réalité de TF1, a rempli de bonheur ses parents, Chloé et son compagnon Tom. “Nous sommes heureux d’être encore papy et mamie pour la 3e fois. Encore toutes mes félicitations à Chloé et Tom pour leur magnifique bébé”, a déclaré Soukdavone. Le 17 septembre, Chloé a donné des nouvelles sur Instagram, partageant son enthousiasme pour sa nouvelle vie de parent avec Tom, tout en avouant que bien que la parentalité soit fatigante, Imahé est un bébé calme. Elle a également évoqué les premières petites difficultés, notamment les changements dans le comportement de son bébé, liés à ses pics de croissance.