Ce lundi 30 septembre, Gilles alias Gillou a passé la soirée avec ses deux prétendantes, Marie et Isabelle. Seulement, sur les réseaux sociaux, les internautes ont été nombreux à remarquer que l’agriculteur semblait très distant avec l’une des candidates.
S’il y a bien un candidat qui fait parler de lui cette année dans L’amour est dans le pré, c’est Gilles. Celui que Karine Le Marchand et ses proches surnomment Gillou est une personne entière qui n’a pas de temps à perdre. Raison pour laquelle certains internautes et téléspectateurs lui reprochent une certaine lourdeur. “Je m’en moque”, a-t-il avoué dans les colonnes de Télé-Loisirs, ce lundi 30 septembre. Et d’ajouter : “Les Sarthois et les Mayennais sont comme ça : des fêtards qui s’amusent”. Cela n’empêche pas ses amis de longue date de qualifier l’ancien éleveur à la retraite comme étant entreprenant. “C’est dans sa nature d’être entreprenant. Il est plus à l’aise que moi et aime bien regarder les jolies femmes”, a déclaré son ami de longue date. D’un nature franc et honnête, le comportement de Gillou a d’ailleurs déplu à plusieurs reprises à ses deux prétendantes, Isabelle et Marie. Dès son arrivée, Isabelle a eu droit à une parade nuptiale de la part de l’agriculteur, un peu trop tactile à son goût.
À peine installée sur le siège passager, Gilles a posé à plusieurs reprises sa main sur son corps. “Il me touche beaucoup, je pense qu’il est dans la séduction, mais on va y aller doucement, laisser les choses se faire tranquillement, il ne faut pas que ça fasse comme un fétu de paille et que ça descende aussi vite que c’est monté”, avait-elle confié face caméra.
L’amour est dans le pré : Gillou met un vent à Isabelle, la Toile fulmine
Ce lundi 30 septembre, M6 diffusait un nouvel épisode de L’amour est dans le pré. Ce soir, Gilles a décidé de faire plus ample connaissance avec ses deux prétendantes en les présentant à son meilleur ami Renaud, et sa compagne. Une fois ses invités partis, Gillou s’est empressé de caresser le dos de Marie, devant Isabelle, avant de regagner la maison. “On a passé une soirée extraordinaire”, a déclaré la prétendante de Gillou, assise dans la cuisine, alors que le retraité passait un moment complice avec Marie. “N’est-ce pas qu’on a passé une soirée extraordinaire ?”, a demandé la jeune femme, voyant que son prétendant n’était pas réceptif à ses propos.
Sur les réseaux sociaux, les internautes ont été nombreux à relever le manque de considération de celui qui était adepte de la polyculture. “Gillou a tellement évité Isabelle. C’était extrêmement gênant #ADP #ADP2024”, a écrit un twittos sur X. “J’ai rêvé ou Gilou a mis un énorme vent à sa prétendante ? C’était tellement flagrant et gênant !”, a écrit un autre. Un candidat nature peinture.