L’ancienne candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL ne connaît pas un bon début de semaine. Ce lundi 9 février 2026, Ambre Dol s’est confiée en story Instagram.
La semaine ne débute pas de la meilleure des manières pour Ambre Dol. Ce lundi 9 février 2026, l’ancienne candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL (TF1) a pris la parole afin d’évoquer ses petites contrariétés.
Ambre Dol de Familles nombreuses face à plusieurs galère ce lundi 9 février 2026
D’ordinaire, Ambre Dol aime partager des good vibes sur son compte. Mais comme tout le monde, l’ancienne candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL a des jours sans. Et ce lundi 9 février 2026 en est une. “Ce lundi matin attaque très très mal. Vraiment, c’est le bureau de la plainte là. J’ai mon lave-vaisselle qui ne vidange plus. Donc j’ai essayé de regarder le filtre. Je vais devoir faire intervenir mon père encore, parce que sans lave-vaisselle, je suis morte“, a-t-elle confié dans un premier temps. La maman de Jade, Maëlys et Lizandro (issus d’un premier mariage), Winona et Joachim (nés de son ancienne union avec Alexandre) a ensuite expliqué qu’elle avait connu des tensions avec l’un de ses enfants ce matin, car il l’a “prise pour une idiote au niveau des devoirs notamment. Et au niveau de l’heure pour commencer les cours“.

L’ancienne candidate de TF1 se confie à sa communauté sur Instagram
Comme si cela ne suffisait pas, Ambre Dol a une semaine “ultra chargée“. Bien qu’elle ait l’habitude d’avoir un quotidien rythmé, des événements s’ajoutent cette semaine, au point qu’elle ne puisse à priori pas faire de sport cette semaine. Vendredi soir, elle devrait partir au ski avec ses enfants. “Je n’ai absolument pas vérifié les affaires de ski. J’ai les chambres à finir de ranger une fois que j’aurais ma penderie“, a-t-elle précisé. Et d’ajouter qu’elle doit aussi tourner du contenu pour ses réseaux sociaux ou accompagner Jade à un rendez-vous pour sa voiture. Winona lui a aussi offert une surprise de dernière minute. En se brossant les dents, elle a mis du dentifrice partout sur son pull. Espérons que la mère de famille survivra à sa semaine, qui ne fait que commencer.
