Skip to content

Ludovic (L’amour est dans le pré) annonce sa rupture avec Julia : “Chacun va prendre son chemin”

Dans une story Instagram datée de ce vendredi 30 janvier, Ludovic a partagé une nouvelle pour le moins inattendue. L’ancien candidat de la saison 19 de L’amour est dans le pré a annoncé sa rupture avec Julia.

Ils semblaient pourtant filer le parfait amour. Ce vendredi 30 janvier, Ludovic s’est emparé de ses réseaux sociaux, pour partager une triste nouvelle avec ses abonnés. Celui qui a participé à la saison 19 de L’amour est dans le pré  a annoncé que son idylle avec sa compagne Julia appartenait désormais au passé. «C’est pour vous annoncer que Julia et moi c’est terminé. On est en désaccord sur beaucoup de choses. Maintenant, chacun va prendre son chemin et je vous donnerai d’autres nouvelles. Bonne journée à tous», a confié l’agriculteur depuis ses vignes. Une prise de parole qui fait suite à une vidéo postée par la jeune femme sur Instagram, dans laquelle elle explique les raisons de leur séparation : «Avec le temps, j’ai compris que Ludovic est une personne profondément marquée par la vie (…) Il souffre notamment d’alexithymie, un trouble qui empêche de comprendre et d’exprimer ses émotions et qui le déconnecte de la réalité», a révélé celle qui affirme avoir tout quitté pour l’agriculteur, avant d’évoquer une «trahison» de la part de son ex. «J’ai découvert des mensonges. La confiance est aujourd’hui totalement brisée. Depuis trois jours, Ludovic a disparu sans explications, sans affaires», a assuré celle qui se sent «triste» et «seule».

Mais le discours de Julia n’a pas été du goût de Ludovic, qui a été contraint de sortir du silence à son tour. «Premièrement, elle n’a pas tout quitté sur la Côte d’Azur pour me suivre. Je ne lui ai jamais mis le couteau sous la gorge. Elle m’a suivi parce qu’elle voulait déjà partir de la Côte d’Azur, elle n’était pas bien là-bas et elle m’a suivi (…) Elle n’avait plus de travail là-bas et moi j’avais la maison qui était prête», a tenu à rectifier le vigneron. «Deuxièmement, ça fait un an et demi que Julia ne travaillait pas, donc c’était moi qui m’occupais des charges», a précisé l’ancien candidat du programme champêtre de M6, qui dément «avoir disparu». «J’ai juste eu besoin de me retrouver en famille, avec ma mère pour prendre les meilleures des décisions, sans blesser personne, sans dénigrer personne. Je voulais que ça reste privé mais ce n’est pas le cas», a-t-il déploré.

Ludovic (L’amour est dans le pré), son ex Mélanie rayonne de bonheur avec son nouveau compagnon : «Merci de m’aimer»

Alors que la saison 20 de L’amour est dans le pré a commencé depuis quelques semaines, certains visages marquants des années précédentes continuent de faire parler d’eux. C’est le cas de Mélanie, ancienne prétendante de Ludovic lors de la saison 19. En septembre dernier, la jeune femme a partagé une tendre déclaration via un post Instagram à celui qui partage sa vie depuis plusieurs mois : un certain Quentin, originaire de Savoie. «À l’occasion de nos 8 mois, laisse-moi te dire mon amour, à quel point je t’aime. À quel point tout est si doux quand tu es à mes côtés», a écrit l’ex de Ludovic, qui a levé le voile sur leur rencontre.

Suite à la diffusion du programme sur M6, le jeune homme lui a adressé un courrier. «Merci d’avoir osé m’écrire, d’avoir cru en cette petite folie, celle du coup de cœur à travers un écran télévisé.» Un geste fort qui a changé la vie de la Savoyarde. «Tu incarnes tout ce que je pouvais espérer. Merci de m’aimer comme tu le fais», a poursuivi la Savoyarde sous plusieurs clichés où elle pose, sourire aux lèvres, aux côtés de son chéri. Et de conclure avec une référence à l’émission de M6 : «L’amour n’était pas dans le pré, il était dans mes montagnes.» Une manière de souligner qu’elle a finalement trouvé le bonheur loin des caméras après sa déception amoureuse face à Ludovic.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *