Ils sont nombreux à avoir suivi son histoire dans Familles nombreuses, la vie en XXL. Loin des caméras de TF1, Laetitia Provenchère continue de partager son quotidien sur les réseaux sociaux. Rappelons qu’elle est maman de quatre enfants : Nolann (7 ans) ainsi que les triplées Emmy, Lyna et Noëlya (5 ans), tous nés de sa relation avec Guillaume, son mari mort des suites d’un accident de travail alors qu’elle était enceinte de ses filles. Aujourd’hui, elle a retrouvé l’amour dans les bras de son compagnon Tony. Et ensemble, le couple attend son premier bébé qui devrait compléter l’heureuse famille dans les prochains mois. Un bonheur immense que rien ne peut entacher, pas même les petits bobos de ses enfants.
Dur dur la vie de famille nombreuse. Laetitia Provenchère ne peut que confirmer. En effet, ces dernières années, elle a enchaîné les allers-retours entre la maison et l’hôpital en raison des soucis de santé de sa fratrie. Et elle n’en a pas terminé. Mardi 3 février, elle se saisit de son compte Instagram afin d’indiquer avoir été contrainte de changer son programme en dernière minute : “Direction les urgences avec ma fille Lyna. Appel de l’école à 15h30, mademoiselle est tombée dans la cour.” Ni une ni deux, la mère de clan a foncé chercher sa fillette afin de l’emmener se soigner à l’hôpital. “C’est parti pour les urgences avec ma petite cascadeuse. Elle s’est ouvert le front. Du coup, on va aller voir ce qu’on nous dit. Je ne pense pas qu’il y ait besoin de points, mais peut-être colle ou strips. On va voir“, précise-t-elle par ailleurs.

Laetitia Provenchère (Familles nombreuses) : Sa fille Lyna va mieux, ouf !
Après cette prise de parole dans l’après-midi, plus rien… jusque plus tard dans la soirée. Laetitia Provenchère, qui a révélé le sexe de son futur bébé, donne ainsi des nouvelles de sa fille, toujours en story sur le réseau social de partage d’images. On découvre ainsi une photo de la petite Lyna, un gros pansement blanc prenant toute la place sur son front. L’enfant est endormi, visiblement dans les bras de sa chère mère, son pouce dans la bouche. “16h – 21h45. Nous sommes bien rentrées et épuisées !“, lâche la star de TF1. C’est ainsi que le duo mère-fille ont passé près de six heures à l’hôpital ! Et d’en dire plus sur l’état de santé de sa fillette : “Lyna a été une vraie championne ! Ils ont mis de la colle, mais en deux fois. Car la première était un loupé. Ils ont dû re décoller les chaires pour essayer de nouveau, et là c’est bon !” Ouf, plus de peur que de mal.
