Skip to content

Enceinte et déjà épuisée : Laëtitia Provenchère (Familles nombreuses) se précipite aux urgences, que s’est-il passé ?

Le 3 février 2026, Laëtitia Provenchère a dû se rendre à l’hôpital. Et la candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL a expliqué pour quelle raison en story Instagram.

On peut dire que Laëtitia Provenchère n’a pas le temps de s’ennuyer en ce moment. La candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL (TF1), qui est enceinte de son cinquième enfant, a dû garder trois de ses enfants cette semaine, car les microbes se sont invités. Et le 3 février 2026, elle a dû se rendre à l’hôpital à la suite d’un petit accident. Un événement qu’elle a révélé en story Instagram.

Direction les urgences pour Laëtitia Provenchère de Familles nombreuses, la vie en XXL

Le programme de Laëtitia Provenchère a subitement changé en cours de journée. En pleine après-midi, la belle quadra a reçu un appel de l’école afin de venir chercher sa fille Lyna (5 ans). “Direction les urgences avec ma fille Lyna. Appel de l’école à 15h30, mlle est tombée dans la cours“, ont pu lire les internautes dans une première story. La candidate de TF1 a ensuite pris la parole en vidéo, l’occasion de voir la fillette avec un gros pansement au niveau du front. “C’est parti pour les urgences avec ma petite cascadeuse. Elle s’est ouvert le front. Du coup, on va aller voir ce qu’on nous dit. Je ne pense pas qu’il y ait besoin de points, mais peut-être colle ou strips. On va voir“, a-t-elle confié.

La candidate de TF1 donne des nouvelles

Sans surprise, Laëtitia Provenchère et sa fille ont attendu de longues heures aux urgences. Une fin de journée éprouvante pour tout le monde. “16h-21h45. Nous sommes bien rentrées et épuisées. Lyna a été une vraie championne. Ils ont mis de la colle, mais en deux fois, car la première était un loupé. Ils ont dû re décoller les chaires pour essayer à nouveau et là c’est bon“, a-t-elle conclu. Elle a ensuite promis de tout raconter en détails à sa communauté le lendemain, après (on l’espère) une bonne nuit de repos. Récemment, c’est pour Noëlya qu’elle avait dû se rendre à l’hôpital. Sa petite fille connait des problèmes ORL et avait subi des opérations à cause de ça. Malgré tout, elle continue à avoir des infections, peut-être à cause d’une probable malformation. Elle va donc devoir subir des examens pour en savoir plus.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *