Cette semaine est vraiment placée sous le signe de l’émotion à la Star Academy. Suite à l’ultime évaluation d’Ambre, Michaël Goldman a tiré un magnifique bilan sur son aventure et a aussi prédit un avenir incroyable, peu importe l’issue du prime de ce samedi 6 février.
En octobre dernier, les téléspectateurs découvraient la nouvelle promotion de la Star Academy. Après plusieurs semaines de primes, d’évaluations, d’éliminations mais aussi de belles rencontres, l’heure est bientôt venue pour le château de Dammarie-les-Lys de refermer ses portes. S’il faudra attendre samedi pour découvrir qui, d’Ambre ou Léa, succédera à Marine, les finalistes vont quitter leur deuxième maison jeudi pour se concentrer sur l’ultime prime. Mais avant cela, pas mal de choses les attendent, entre les différentes visites d’artistes, le retour de leurs camarades pour enregistrer l’hymne de la tournée ou encore les dernières évaluations.

Michaël Goldman prédit de grandes choses à Ambre
Après l’ultime épreuve d’Ambre, l’heure est venue pour le corps professoral de tirer le bilan de son aventure. La benjamine de la saison a entamé l’échange en leur disant : “je n’aurais pas rêvé mieux d’études supérieures après le bac [que la Star Academy]”. De son côté, Michaël Goldman n’a pu que tirer une conclusion positive pour la jeune femme puisqu’il lui a dit “je peux te dire que ce que t’as appris c’est fabuleux (…) je fais ce métier pour ce genre de rencontres. Je trouve ça incroyable. Il y a des gens, c’est leur destin, t’as 18 ans tout est facile pour toi”. En attendant de savoir qui gagnera la finale, le directeur est persuadé d’une chose : ce n’est que le début de grandes choses pour Ambre. “Quoi qu’il arrive samedi, je suis à peu près certain qu’on te verra l’année prochaine faire des duos en tant qu’artiste avec un élève”, a-t-il assuré.
Michaël Goldman prêt à partir en croisade pour Ambre ?
Et même si cela ne dépend pas de lui mais avant tout du choix du public, Michaël Goldman a insisté sur le fait qu’Ambre ne doit rien lâcher. “Si ce n’est pas le cas, il faudra en faire une cause nationale“, martèle-t-il. Avant de faire une comparaison très parlante : “te priver d’un micro c’est comme priver Kylian Mbappé d’un ballon à 18 ans”. Reste à savoir ce que décideront les téléspectateurs samedi.
