Jeanne est toujours furieuse contre Pierre dans le huitième épisode de la saison 35 des Mystères de l’amour , diffusé ce dimanche 29 septembre 2024 sur TMC. De son côté, Yves fait son retour et annonce une nouvelle surprenante.
Dans le huitième épisode de la saison 35 des Mystères de l’amour , diffusé ce dimanche 29 septembre 2024 sur TMC, Jeanne (Isabelle Bouysse) fait du sport avec Pierre. Elle le trouve trop mou dans ses mouvements. Pierre se justifie et explique qu’il se sent lourd à cause du couscous de la veille. Il a apprécié le repas. Mais Jeanne le piège et lui demande si son couscous est aussi bon que celui de ses quatre femmes.
En effet, Jeanne a découvert que Pierre (Frank Delay) avait eu une relation avec quatre femmes de la cité. Pierre rassure Jeanne et assure que son couscous était meilleur. Elle explique que la fille du roi d’Arabie Saoudite lui a appris à faire ce couscous. Puis, dans la conversation, elle lui envoie de nouveau une pique sur son côté séducteur.
Le retour d’Yves dans Les mystères de l’amour
Leur conversation est interrompue par Yves ! Celui-ci est de retour après plusieurs semaines d’absence. Jeanne est ravie de revoir son frère. Yves explique qu’il a passé quelques mois dans un monastère pour faire une retraite et se sent hyper bien. Émilie (Carole Dechantre), avec qui il est en couple, lui avait conseillé de le faire. Il est resté six mois sans parler et évoque son expérience.
Yves (Jerome Thevenet) remercie ensuite Jeanne pour Léo. Ce dernier lui a raconté ce que sa tante a fait pour lui. Yves a rencontré Jamila, la future femme de son fils. Yves ne serait pas contre l’idée d’être grand-père. Puis, il évoque à Pierre et Jeanne une histoire extraordinaire.
Les mystères de l’amour : Jeanne sur la piste du trésor de Dany le Boucher
Il explique qu’un trésor a été caché dans le monastère où il était. Il s’agit d’un coffre rempli de lingot, qui a été déposé par « un type bizarre ». En réalité, il s’agit du trésor de Dany le Boucher. Yves imagine tous les malheureux qu’il va pouvoir aider lorsqu’il retrouvera le coffre. Plus tard, Pierre, Yves et Jeanne se rendent dans une boutique souvenir située près du Monastère. Ils achètent des habits de moine.
Le vendeur assure que les costumes sont d’une grande qualité. Jeanne le remercie. En revenant vers leur voiture, elle explique à Pierre qu’ils vont devoir s’habiller en moine pour pouvoir infiltrer le monastère. Elle prétendra qu’ils font partie d’une autre congrégation. Yves veut rester là-bas même après avoir retrouvé le trésor. Ce qu’ils ignorent, c’est qu’Ingrid, Tania et Madame Cholet ainsi que Gabriella et Magda ont eu la même idée !
Les mystères de l’amour sont à retrouver tous les dimanches dès 20 heures sur TMC.