Bruno avoue ouvertement son attirance pour Clémence dans la suite de la saison 19 de L’amour est dans le pré ce lundi 30 septembre 2024 sur M6. Caroline accuse le coup.
Bruno, éleveur et mécanicien agricole, accueille chez lui deux prétendantes dans la saison 19 de L’amour est dans le pré : Clémence et Caroline. Dès le début de l’aventure, la dynamique entre elles est marquée par leurs personnalités très différentes. Caroline, qui est beaucoup plus extravertie, arrive avec un enthousiasme débordant, plaisantant sur l’attente et affichant une grande aisance dans ses échanges avec Bruno. Elle n’hésite pas à prendre les devants, ce qui crée un contraste avec Clémence, plus réservée. Clémence, plus discrète, se retrouve souvent en retrait. Elle préfère observer et espère que son calme et sa patience ne la désavantageront pas.
Dès son arrivée, elle offre à Bruno un rosier rose, un clin d’œil à leur rencontre lors du speed dating, et partage avec lui des moments complices autour de leur passion commune pour le jardinage. Cependant, la cohabitation entre les deux femmes ne s’annonce pas de tout repos. Caroline, avec son humour et son énergie, semble dominer la situation, ce qui laisse Clémence dans une position délicate. Pourtant, tout pourrait bien basculer…
L’amour est dans le pré : Caroline accuse le coup, Clémence et Bruno vivent leur début de leur idylle sur M6
Dans l’Oise, Bruno embarque la discrète Clémence dans son tracteur ce lundi 30 septembre 2024. Elle reporte à l’agriculteur la discussion qu’elle a eue avec son père Philippe notamment sur tout son matériel. De son côté, Caroline accuse le coup, « ça fait un petit pic qu’ils vont être tous seuls pendant une heure. Donc il faut faire avec ». Elle est forcée de laisser le champ libre à Clémence. Pour autant, la grande timide sera-t-elle capable d’entrer en séduction ? La conversation qu’elle entretient avec Bruno dans l’agriculteur est très agricole. Pas forcément à l’aise, il en perd ses mots. Clémence avoue qu’elle est dans son élément. Elle a toujours rêvé d’avoir un vieux tracteur à retaper pour se balader dans la cour de la ferme.
« Dès que je le vois, j’ai envie de passer encore plus de temps avec lui, de faire des choses avec lui, d’être encore plus proche. J’attendais ce moment à deux avec beaucoup d’impatience en espérant qu’il capte les signaux. Je n’ai jamais ressenti ça », avoue Clémence en interview avec la production.
L’amour est dans le pré : Bruno veut rester ami avec Caroline, il choisit Clémence
Clémence confie à Bruno que son père est touchant. « J’apprécie car tu t’ouvres », explique l’agriculteur à sa soupirante. Elle sait qu’elle doit arriver à se libérer pour montrer qui elle est vraiment. « J’aime bien aussi ta réserve, ta timidité » avoue-t-il, « je ne suis pas quelqu’un qui montre ses sentiments aux autres. Je trouve que tu as la même chose, cette partie me plaît ». Il n’hésite pas ensuite à critique la rivale de Clémence, « le problème c’est que Caroline elle prend vite la parole ».
Bruno est forcé d’avouer qu’il est intimidé quand il regarde Clémence, « je n’ai pas ça avec Caroline. Elle est bien, je suis très content de la connaître. Et je pense qu’on restera amis. Tu as tout qui coche. Ils sont où tes points négatifs ? ». C’est la première fois que Bruno parle de ses sentiments depuis l’arrivée de ses prétendantes. Clémence reste prudente et ne veut pas s’emballer. « Je pense qu’une des deux filles peut être la femme de ma vie » confesse Bruno à la production. Les jeux sont donc déjà faits. Rien n’est joué, czar l’entreprenante Caroline fera vraisemblablement tout pour prouver à Bruno qu’elle est celle qu’il lui faut.
La suite de la saison 19 de L’amour est dans le pré est à retrouver ce lundi 30 septembre 2024 dès 21h10 sur M6.