Georges prend une décision radicale dans Demain nous appartient sur TF1 en ce mois de février 2026. Mais le fils de Mona va vite se retrouver au cœur d’une affaire inquiétante…
Le début d’année 2026 n’est pas de tout repos pour Georges (Mayel Elhajaoui) dans Demain nous appartient sur TF1. Après sa mise à pied, il a été confronté au départ de Mélody (Nelly Lawson), avec qui il venait de se séparer. Il vit désormais avec Lucien, son fils, et Bastien (Nicolas Jacquens), son ancien beau-fils. Il peut également toujours compter sur Mona (Catherine Benguigui), sa mère.
Même s’il aime passer du temps avec Lucien, Georges a envie de changer de voie en ce mois de février 2026 dans Demain nous appartient . Il confie à Victoire (Solène Hébert) qu’il n’arrête pas de cogiter depuis sa mise à pied et fait face à une crise existentielle…

Demain nous appartient : la surprenante reconversion de Georges
En effet, Georges a besoin de changement et de renouveau. Il pense démissionner de la police. Le policier scientifique indique avoir fait un bilan de compétences en ligne. Le verdict est clair : il doit renouer avec la nature. Victoire est étonnée par cette révélation. Pour elle, la vie de son ex-conjoint est les ordinateurs.
Georges est donc déterminé à changer de voie et il va directement mettre en pratique ce besoin de renouer avec la nature. En effet, il a pris la décision radicale de travailler quelques jours au mas d’Alex (Alexandre Brasseur). Il avoue qu’il souhaite un travail moins cérébral. Bruno (Kevin Levy) est en charge de le former. Le fils de Mona se montre très motivé, mais Alex fait un pari avec Bruno : il va tenir deux jours.
Demain nous appartient : Georges au cœur de l’intrigue en février 2026
Prochainement, Georges va être contraint de reprendre du service suite à une disparition. Il va donc vite revêtir son costume de policier scientifique. Le personnage va être au cœur de l’intrigue durant une majeure partie du mois de février 2026.
Georges va notamment faire une étrange découverte au lycée. Il est également annoncé qu’une lettre pour Victoire va faire basculer cette nouvelle enquête. Le père de Lucien va se retrouver ensuite lâché par Martin (Franck Monsigny) et va se rapprocher dangereusement de la vérité, avant de découvrir l’envers du décor.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.
