Olivier Gayat n’a pas vécu sa meilleure journée ce mercredi 14 août. Après avoir appris une mauvaise nouvelle, le candidat de Familles nombreuses s’est tranché le doigt.
Toujours plein d’énergie, Olivier Gayat a décidé de s’attaquer à son jardin. Pour cela, la première étape était de passer la tondeuse. Le problème, c’est que ses voisins n’ont pas trop apprécié d’entendre le bruit de l’appareil. Olivier Gayat a alors interrogé sa communauté sur ce que dit la loi. “Vous m’envoyez déjà des captures d’écran. Donc ça dépend des villes et des mairies. Mais je pense que c’est jusqu’à 19h30. Je n’ai pas encore tout, j’ai fait jusqu’à la moitié. S’il me dit quelque chose, je lui dirai qu’il aille se faire voir. Mais je ne le ferai pas, parce qu’après, c’est moi qui vais prendre (…) Ici, on a des voisins très spéciaux. Ils seraient capables d’appeler (la police, ndlr), juste pour faire les caïds, mais ce ne sont pas des caïds du tout. Donc je vais arrêter”, a-t-il expliqué sur sa story Instagram.
Olivier Gayat (Familles nombreuses) vit actuellement son “pire cauchemar”
Ce mercredi 14 août, le père de famille a eu un gros coup de mou. Sur sa story Instagram, Olivier Gayat a publié une photo de Rocky, les bras en l’air, célébrant son combat. Le mari de Soukdavone a ensuite écrit : “Aujourd’hui est l’une de mes pires journées et mon pire cauchemar, mais je vais me battre. Tout à refaire. Je ne peux pas vous dire, c’est personnel”. Olivier Gayat n’en dira pas plus sur ce qu’il a vécu…
Olivier Gayat (Familles nombreuses) s’est “tranché” le doigt
Par la suite, Olivier Gayat a continué à s’atteler au rafraichissement de son extérieur. Et la journée a failli tourner à la catastrophe. Il se trouve que le candidat de Familles nombreuses s’est blessé à la main et ça aurait pu être très grave. “J’ai voulu couper l’arbre et je me suis tranché le doigt (…) avec la scie. Ce n’est pas mon jour. Je suis dégoûté. Ce n’est pas mon jour de merde”, a-t-il lâché avant de montrer sa blessure pendant qu’il était en train de la désinfecter. Paniqué, le père de famille s’est imaginé le pire. Mais Soukdavone a tenu à le rassurer en lui disant que ce n’était pas si profond que ça. Plus de peur que de mal pour celui qui aime être dans son monde.