La fille de Céline Saffré, Rose, a fait un malaise ce vendredi 27 septembre. L’ex-participante de Familles nombreuses a donné de ses nouvelles après avoir appelé les pompiers.
Après avoir vécu une grosse frayeur il y a quelques jours, Céline Saffré vient d’avoir de nouveau très peur. Sa fille Rose a fait un malaise à la maison et celle qui avait disparu des réseaux sociaux n’a pas eu d’autre choix que de faire appel aux pompiers. Ce vendredi 27 septembre, sur sa story Instagram, la mère de famille a publié une photo de sa fille qui tient une peluche à l’effigie des pompiers avant d’écrire : “On va collectionner les Pompy cette année. Rose a fait un malaise à la maison, passage des pompiers. On a rendez-vous chez le médecin à 21 heures”.
La fille de Céline Saffré (Familles nombreuses) victime d’un malaise
Après avoir consulté un médecin et une bonne nuit de sommeil, Céline Saffré a donné des nouvelles de sa fille. “À la suite de son malaise, Rose a dit avoir très mal au ventre en bas à droite, donc suspicion d’appendicite. Nous sommes donc allés consulter SOS Médecins et après échographie du ventre, le médecin n’a rien trouvé. Ce matin prise de sang pour bilan sanguin. C’était impressionnant à voir. C’était sa première perte de connaissance bichette”, a-t-elle raconté sur sa story Instagram du samedi 28 septembre avant de révéler que ses autres enfants avaient eu très peur. “Autant vous dire que je n’ai rien vu venir. Tous les enfants étaient forcément à la maison lors de son malaise et les plus petits ont eu très peur de la voir comme ça. Il a fallu mettre des mots sur ce qui s’est passé pour ne pas les laisser dans l’inquiétude et la peur. Quelle belle fin de journée. Je m’en souviendrai.”
La fille de Céline Saffré (Familles nombreuses) a repris des forces et se sent mieux
Par la suite, la maman de dix enfants a filmé Rose en lui demandant comment elle se sentait et la fillette a répondu qu’elle allait bien en précisant qu’elle n’avait plus mal au ventre. Rose se souvient très bien de ce qu’il s’est passé la veille, puisqu’elle a déclaré : “Je suis tombée dans les pommes.” La petite fille a ensuite pris la pose avec sa nouvelle peluche, le sourire aux lèvres. Plus de peur que de mal.