Après avoir enchainé plusieurs soucis de santé, Mélanie Gonzalez partage enfin une bonne nouvelle pour Calypso, le vendredi 27 septembre 2024, sur son compte Instagram
Depuis la naissance de Calypso, son neuvième enfant, Mélanie Gonzalez avait enchainé plusieurs petits soucis. Sa petite dernière perdait du poids, on lui a décelé un souffle au cœur, et elle avait contracté le Muguet, une infection des muqueuses de la bouche causée par un champignon microscopique. Heureusement, vendredi 27 septembre 2024, Mélanie Gonzalez annonce enfin des bonnes nouvelles sur son compte Instagram, au sujet de la santé de Calypso.
Une infection prise en charge à temps
“Le muguet est presque parti ! Merci à ma sage-femme qui l’a pris à temps”, a écrit Mélanie Gonzalez en story. Enfin une bonne nouvelle après quelque temps loin des réseaux à la suite de ces soucis de santé. De plus, la maman n’a pas encore montré le visage de sa fille sur les réseaux. Pour cause : les proches et famille des Gonzalez ne l’ont pas encore rencontré. “Vu qu’on était pas mal pris, avec beaucoup de rendez-vous pour Calypso”, a-t-elle expliqué. “Une fois que tout le monde aura vu Calypso, on vous la présentera avec plaisir, il n’y a aucun souci”, a-t-elle promis. Malgré les problèmes de santé, la dernière de la famille est selon sa maman un bébé adorable.
“Elle est juste trop mignonne”
Malgré les nombreux rendez-vous médicaux, Mélanie Gonzalez profite à fond de sa petite dernière. “C’est un gentil bébé elle est juste trop mignonne”, a-t-elle dit. “La journée, elle tête beaucoup, elle est collée à sa mère, et ça c’est trop bien, et j’en profite.”, a-t-elle ajouté avant d’expliquer son rythme de nuit. Une petite qui s’endort vers 21h et se réveille vers 4h, le paradis des parents ? “Comment vous dire que ça c’est génial, je ne sais pas si ça va durer”, a confirmé Mélanie Gonzalez. “Je dors quand bébé dors, et c’est vraiment le rythme que je tiens à garder avec Calypso.”, a-t-elle expliqué. Il faut donc encore beaucoup de repos à Calypso et à sa maman pour récupérer de toutes ces mésaventures, et enfin profiter sereinement de cette nouvelle vie de famille.