Skip to content

Un si grand soleil : cette révélation à laquelle personne ne s’attendait pour Manu

  • by

Après que Manu ait enfin retrouvé Alex, une autre enquête va le stimuler dans la suite de la série Un si grand soleil d’ici la fin du mois d’octobre 2024 sur France 3. En attendant, les fans du feuilleton sont au rendez-vous.

Dans les derniers épisodes de la série Un si grand soleil , Ludo et Laura se sont déjà retrouvés face à une bande de chasseurs. Bien que la conversation ait été écourtée, le gérant du centre d’équithérapie ne souhaite pas en rester là et prévoit de frapper fort pour nuire à leur partie.

Avant la suite de cette guerre dans les prochains épisodes inédits du feuilleton quotidien, prévus pour octobre 2024 sur France 3, le feuilleton continue de fidéliser un large public en avant-soirée.

Un si grand soleil fait bondir France 3

L’épisode de la série Un si grand soleil a réuni 2,49 millions de téléspectateurs ce jeudi 26 septembre 2024 sur l’antenne de France 3, entre 20h42 et 21h05, soit 13,3% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le feuilleton a permis à la chaîne publique de se classer troisième chaîne nationale, derrière TF1 et M6. France 3 a menacé France 2 et l’a même devancé dès 20h50, prenant le pas sur M6 à partir de 21 heures.

Sur une semaine, le feuilleton accuse un léger recul de 0,8 point de part de marché auprès des quatre ans et plus. Sur un an, la case horaire de la chaîne publique explose, avec une augmentation de 122% du nombre de téléspectateurs par rapport à la même date l’an dernier, où Aux jeux citoyens était programmé. Cela correspond à un bond de 6,7 points de part de marché.

Un si grand soleil : Serge Levars agressé par Ludo

Dans les prochains épisodes de la série quotidienne, Serge Levars (Laurent Frattale) repart à la chasse seul, sans son chien Titus ni sa femme Laetitia (Shirley Bousquet). Cependant, une bande d’écologistes, dont fait partie Ludo (Folco Marchi), tente de faire fuir les animaux pour empêcher cette partie de chasse. Les deux camps se confrontent et frôlent la guerre ouverte. Serge Levars parvient à calmer le jeu en menaçant Ludo de porter plainte.

Bien que les deux camps se séparent sans incident majeur, Laetitia est inquiète au début du mois d’octobre 2024 sur France 3, car son compagnon n’est toujours pas rentré. Elle alerte Manu (Moïse Santamaria) de cette disparition inquiétante. Le policier est sur le pied de guerre pour retrouver Serge et finit par le découvrir inconscient en pleine forêt. Serge Levars est alors placé dans le coma. Cette révélation inattendue va donner lieu à une enquête dans les prochains jours.

Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h40 sur France 3 et à tout moment sur france.tv.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *