Ce 27 septembre est une date particulière pour Camille Santoro qui s’est confiée à ses abonnés sur Instagram.
En novembre 2023, c’est le cœur lourd que Camille a annoncé sa séparation avec le père de ses enfants, Nicolas Santoro. Sans surprise, cette nouvelle a profondément étonné les fans de l’ancienne participante du docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL, mais a également suscité la curiosité, parfois malsaine, de certains. Mettant un point d’honneur à préserver leur vie privée malgré leur notoriété, les ex-époux ont seulement fait savoir qu’ils resteraient soudés et unis pour le bien-être de leurs enfants. Mais ce 27 septembre, la cheffe d’entreprise est revenue sur l’un des drames que son ex-mari et elle ont traversé un an plus tôt.
Camille Santoro (Familles nombreuses), bouleversée, se remémore une période tragique de sa vie
Les fans de Camille Santoro ne sont pas sans savoir que la jeune femme a traversé de nombreuses épreuves tout au long de sa vie. Même si elle ne les évoque que très rarement sur la Toile, la douleur, elle, est toujours présente. Ce 27 septembre, sur Instagram, la mère de six enfants est revenue, en quelques photos, sur l’un des drames de sa vie. En publiant un cliché d’elle à la maternité tenant un nouveau-né dans ses bras, l’ancienne participante du programme de TF1 a écrit : “Il y a des douleurs dont on ne guérit jamais… Un an sans toi, ma fille.” Dans la story suivante, les abonnés de la jeune femme ont découvert le bracelet de naissance de la fillette : “Noa Santoro, née le 27 septembre 2023” et baptisée le même jour.
Camille Santoro (Familles nombreuses) évoque les épreuves qui ont eu raison de son mariage
Le 5 novembre 2023, en officialisant sa séparation avec le père de ses enfants, Camille confiait : “Cela fait plus d’un an que Nico et moi enchaînons les déceptions et les coups durs. Malheureusement, ces difficultés ont eu raison de nous. Nous nous sommes perdus.” Et près d’un an après cette déclaration, la jeune femme a levé le voile sur l’une des raisons qui a certainement “eu raison” de son mariage. Vendredi 27 septembre, après avoir rendu hommage à son bébé, la mère de six enfants a publié une photo d’elle affichant un ventre arrondi. Elle a ensuite rappelé à ses abonnés : “On ne connaît jamais les douleurs qu’il y a derrière un compte Instagram, derrière une personne ou derrière une séparation… N’oubliez jamais, on ne juge pas un livre à sa couverture comme on ne juge pas une personne parce qu’elle partage quotidiennement trente secondes de sa vie.”